Tout brut

Hello !

Pas encore poncé …
Mais ça devrait être vite fait, y a peu de traces 😉

Sauf que j’ai plein plein de trucs à monter en retard …
(dont des sautoirs matriochka, voui, voui, voui !)

à+
Fi

14 Réponses to “Tout brut”

  1. nanie Says:

    ben t'aimes peut etre pas trop le swirl (chui pas fan non plus …) , mais faut avouer que là , ca fait ca fait une harmonie plutot reussie

  2. Chantal, la broudairis Says:

    Maintenant que je connais le B A-BA de la parfaite débutante, j'apprécie encore plus le travail ! Et comme Nanie, je trouve l'harmonie de l'ensemble bien jolieAmistadousamen

  3. Gladys Says:

    Bien joli tout çà m'dame ! j'aime beaucoup les plaques bicolores avec ce petit plus de bleu, quant aux swirls, je les adore !!!!Bisous

  4. Berluce Says:

    Association rose et verte encore réussie ! Bravo, voyons ce que tu vas en faire maintenant…

  5. marykot Says:

    pas trop mes couleurs, mais quelle production très très intéressante; j'adore les grandes perles plates (pas trop les swirls, tu n'es pas seule !!!!)Et ne t'inquiète pas pour les sautoirs…. je patiente !Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  6. Nicole Barrière Jahan Says:

    C'est vraiment beau !! je suis toujours baba devant ta technique ! ^^

  7. Magalie Says:

    Beau travail ! c'est fabuleux !

  8. crisypeps Says:

    Les teintes sont splendides! J'adore, en fait c'est bien tu as trouvé du coloré qui passera bien pour l'hiver! Mais quel savoir-faire cette Cristalline!!!!BIZ

  9. Liz.ouille Says:

    Trés trés jolie et puis quelles swirls whouaouh!!!! Je t'ai énérvée avec ça lol

  10. idril Says:

    j'aime beaucoup la cane mosaïque, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire ! bisous anne

  11. Lulured Says:

    Superbe et audacieux assemblage des couleurs comme tu sais si bien le faire et ainsi nous surprendre…j'adore ! vivement le montage! résine pu pas résine?

  12. Nadiaher Says:

    magnifique!!!!elles sont vraiment trés belles!!!

  13. feerynie Says:

    Franchement je craque à chaque fois, les couleurs, le style, c magnifique !! j'adore

  14. Astrid Says:

    Tout à fait mes couleurs ! Mais quels bijoux ces perlounettes nous cachent-elles ??? Trop bô !

Laisser un commentaire

