Une ? deux ? Non, six paires !

Hello !

Court ou long, c’est comme on veut !
Et c’est déjà dans la boutique 😉
Demain les colliers ?

à+
Fi

5 Réponses to “Une ? deux ? Non, six paires !”

  1. marykot Says:

    Je ne porte que de petits clous d'oreilles, mais qu'est-ce qu'elles sont belles tes Matriochkas !Big BRAVO et BIZZZZZZZZZ

  2. kue Says:

    elles sont superbes …wouahhh …

  3. Astrid Says:

    Une valeur sûre tes matriochka ! T'en as encore beaucoup de cette cane ???? Toutes choupinettes !

  4. Magalie Says:

    Beau travail encore une fois !!!

  5. Nathalie L. Says:

    J'ai oublié quelques choses de très important … BA FI, c'était avant hier. Je t'embrasse très fort, et si t'es patiente ça va viendre.Merci pour la pub, si tu le vois en rayon tu me fais une photo ? Dis ?BisousPS / Je les aimes les pépétes russes, je les adore.

Laisser un commentaire

