Programmé …

Hello !

Et zou, dans la boutique 😉

à+
Fi

7 Réponses to “Programmé …”

  1. Cato Says:

    Alors, celui-là, trop trop beau !!!!

  2. danie Says:

    ah oui je suis d'accord il est super !!!ne me dit surtout pas que ce sont des canes, je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine………3 fois que j'essais de faire le coquelicot et que j'ai de la pate beurkkkk. Nulle que je suis.gros bisousDanie

  3. marykot Says:

    Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est sujper beau celui-ci (du mica ?????)BRAVO pour ces belles empreintes et la teinte qui est magnifique.Bizzzzzzzzzzz

  4. Lyraïa Says:

    Magnifique! Comme tout ce que tu fais. =)Bravo, bravo, et encore bravo.

  5. TatOOm Says:

    C'est une petite merveille !!! Biz bon week end

  6. Tridoune Says:

    Epoustoufflantissime !!!!! J'adore… rien à ajouter si ce n'est Biz

  7. Isa/Bestiol2 Says:

    je reviens de vacances et je découvre encore plein de nouvelles choses, que du bonheur! ce collier est magnifique, on peut connaitre la technique? (mica? canne? tampon….) et j'adooooore la couleur ^^

Laisser un commentaire

