Savoir préparer Noël ;-) …

Hello !

Aujourd’hui, bricolage de la boutique
pour lui donner un petit air de fête 😉

Quelques ventes publiques en vue mais très peu, je fais les photos d’une des affiches demain et je vous donnerai toutes les infos (pour celles qui sont dans le coin of course ;-)). En tout cas, j’ai prévu tout plein de petites choses inédites pour ces occasions et c’est pas fini, j’ai encore au moins 15 jours devant moi ! Ceci explique donc pourquoi on ne voit pas grand chose de nouveau par ici : si on veut garder un peu de surprise, faut pas tout dévoiler non plus ;-)))).

A bientôt pour les dates alors !
@+
Fi

Toutes les infos sur mes stages ici.

Laisser un commentaire

