2 décembre, chocolat toujours ;-)

Hello !

J2
Bon, y aura peut être pas du chocolat tous les jours non plus …
J’ai quelques créas sous le coude, j’ai pris de l’avance 😉
Il vaut mieux car en ce moment …

Bref, voici la créa du jour (y en a même deux !)
et c’est dans la boutique.

à demain 😉
@+
Fi

13 Réponses to “2 décembre, chocolat toujours ;-)”

  1. Virginie Says:

    Argh ! je suis hyper fan !!! J'ai faim rien qu'en le voyant ! Bravo, c'est superbe comme d'habitude !Amitié,Virginie

  2. laboitedemireille Says:

    rien à dire…si ce n'est bravo pour le réalisme!on en mangerait! mais comment fais-tu?j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ensuite!(et d'aller ouvrir mon placard à cochola!)bonne soirée.mimi.

  3. Anonymous Says:

    Mam…Merci !pour ces petits "choc's " du matin ! Clo a bcp apprécié les siens . A ce que je vois la "CHOCOLATERIE " se porte bien …: c'est bien parti ! Très bon jeudi ! Bisous et à plus !

  4. Chantal, la broudairis Says:

    Ça y est, j'ai compriiiiiiiiiis !!!!! Tu nous informes que tu participes à des marchés de Noël mais, en réalité, tu fais des stages pour devenir Maître Chocolatier :-)))))P'tite coquine va !Bon, sérieusement, c'est "écoeurant" tant de chocolat aussi beau ! Mèfi aux enfants ! Ils risquent d'y goûter (et les grands aussi…)Bravo !Amistadousamen

  5. Magalie Says:

    Waouh !!! J'adore !!!!C'est sans risque de grossir en + !!!!

  6. Lucie Says:

    Hum très appétissant tout ce chocolat. J'aime beaucoup la bague que tu as mis sur ta boutique.Bravo !!!!!

  7. Mafalda Says:

    tellement réaliste… c'est super, surtout celui avec la ptite feuille dorée, j'adore !Déjà que j'avais un petit creux, là, tu m'as mise en appétit !j'ai hâte d'être à demain pour voir la suite…

  8. Sylvie Says:

    Non, c'est trop dur ! Je suis au régime ! Tellement réaliste ! Bravo ! J'adore !

  9. marykot Says:

    Te voilà en période gourmande; c'est vrai que Noël rime souvent avec chocolat, donc, on est dans le thème !BRAVO pour ce grigri qui donne envie de croquer dedans.Bizzzzzzzzzz

  10. Noir de Mérens Says:

    En fait c'est toi Charlie, c'est ça ? J'en ai bavé sur mon clavier tiens. En tout cas, merci pour ces douceurs plus vraies que nature !+++

  11. veromona Says:

    oooohhhh …. mais c'est du chocolat de maître chocolatier , ça ! superbe !il ne risque pas de fondre sur le sac?bises et rebises

  12. CAM Says:

    Bonjour, je viens juste de commencer la pâte fimo et j'ai du mal avec le vernis. Lequel vous utilisez? Je deviens folle quand je vois les résultats désastreux de certains. J'en ai déjà essayé 3 et je ne sais plus vers quoi me tourner. Si vous avez un conseil je vous en serais reconnaissante. Merci d'avance.

  13. Cristalline Says:

    Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !CAM, j'utilise le vernis Cléopatre, en cherchant un peu sur ce blog, tu trouveras même une vidéo sur la question ;-))) utilise le menu à gauche@mitiésCristalline

Laisser un commentaire

