Tons de vert

Hello !

J5
BO dans la boutique 😉

@+
Fi

9 Réponses to “Tons de vert”

  1. Berluce Says:

    J'aime bien cette série ! mais c'est quoi ton compte à rebours à l'envers ?Bisettes de Noël

  2. laboitedemireille Says:

    encore un nouveau montage, je suis admirative comme toujours…mimi

  3. nat47 Says:

    J'aime beaucoup ces tons automnal.et le montage :superbePour Berluce:le compte à rebourg,c'est le calendrier de l'Avent à l'envers…A+

  4. marykot Says:

    De bien belles teintes pour ces magnifiques fleurs.Bisous tout plein

  5. Mafalda Says:

    J'adore les tons que tu as choisi, c'est vraiment vraiment magnifique…En tout cas, félicitations pour tout ce travail, tu nous enchantes les yeux !bises

  6. Sylvie Says:

    Comme d'hab, je suis baba par tes accords de couleurs ! Et un montage très sympa ! Bravo !

  7. Lê Thu Says:

    J'ai acheté ton livre, je l'adore. Tout est très bien expliqué. Tes créations (dans le livre et sur le blog) sont de pures merveilles. Bravo!!

  8. Astrid Says:

    Rhaaaa, j'adore cette série !!!! j'adore le vert et j'adore ce motif… Bravo ma belle !!! Encore une magnifique parure.Biz ma belle…

  9. Anonymous Says:

    Mam…Toujours des beautés ! Ton LIVRE a pris l'air de Girone : il est passé dans les mains de belles Catalanes qui se sont empressées d'aller se promener dans tes ARCHIVES de blog , et de visiter ta BOUTIQUE . C'est évident , elles ont été conquises . Je leur ai laissé quelques CARTOUNETTES à distribuer à leur amies . A plus et plein de bisous .

Laisser un commentaire

