Aujourd’hui, c’est choco-menthe ;-)

Hello !

J9

Et je viens de me rendre compte que j’ai déjà montré cette bague alors que j’en ai de différentes dans la même collection ;-))) je commence à me mélanger les pinceaux 😉

@+
Fi

5 Réponses to “Aujourd’hui, c’est choco-menthe ;-)”

  1. laboitedemireille Says:

    oufff! à temps pour apprécier J9 et la nouvelle variante de la plaque "changeante" de la page 98!!!l'association du brun et du turquoise est une merveille!à demain pour la suite! hihi!mimi

  2. Cynthia et Cie Says:

    Mmmhhh ! Un régal ce calendrier de l'Avent précieux !De beaux bijoux.Bonne continuation.Cynthia

  3. Sylvie Says:

    J'aime trop ces couleurs ! Et dans ton livre, c'est pas la même bague, alors moi, j'avais pas vu celle là !! J'adore !

  4. Anonymous Says:

    Mam… Tu donnes dans la palette de JEFF de BRUGES , toujours "esprit CHOCOLATS "…moi aussi j'aime ces couleurs , et …le chocolat ,et cette parure est très réussie . Bonne journée et bises com' d'hab'.

  5. marykot Says:

    choco-menthe…. du sur-mesure pour moi !!!! j'adore ces couleurs (un peu moins les canes visages pour lesquelles je n'arrive pas à m'emballer !).BRAVO et BISOUS

Laisser un commentaire

