Marché de Noël à St Martin de Londres !

Hello !

Quoi ????
Juste une bague ????
Mais c’est quoi ce scandale !!??

J13
Oui, mais aujourd’hui, c’est dimanche !
Et le dimanche, on se repose !

On se repose en venant, par exemple,
se promener sur le marché de Noël
de St Martin de Londres (34)

et c’est en intérieur (yes, on s’ra au chaud pour papoter 😉
et l’entrée est gratuite (yes, on pourra s’offrir un bijou ;-)))))
et même qu’on y verra pleiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn d’autres bagues,
et même si c’est dimanche ;-)))

(note à destination des collègues et amis abonnés à la news et qui ont raté St Gély ;-))) ou qui ont raté St Hippolyte du fort hier ainsi qu’ à toutes les personnes que je serai ravie de rencontrer à cette occasion !

A tout à l’heure !
Fi

9 Réponses to “Marché de Noël à St Martin de Londres !”

  1. creananou Says:

    elle est superbe :! je l'adore !!

  2. laboitedemireille Says:

    une seule mais trèèèèèèèèèèès jolie bague! délicate et technique…je suis fan comme d'hab!je me console d'être trop loin de st martin de londres en restant sous ma couette à regarder tomber les premiers flocons de neige sur l'ile de france…profitez bien de cet espace de papotage!bonne journée à tous.mimi.

  3. Le Loup/The Wolf Says:

    même qu'on dirait qu'elle a une pierre taillée au milieu!!!!!des bisouszà+

  4. Mirabelle Says:

    juste une bague! mais quelle classe, j'adore, trop belle, je suis fan.bisesIsabelle

  5. Sylvie Says:

    "Juste une bague" ?! Attends, elle est magnifique ! Trop génial ! Au fait, à quand le 2ème livre ? On va peut-être attendre l'année prochaine, t'as l'air chargée là, non ? Je te souhaite un bon marché de noël et à demain …

  6. Anonymous Says:

    Mam… Juste une BAGUE ..et alors ?elle est si belle. Moi , je j'en suis satisfaite pour "J 13 " . A plus , pour "J 14 "…avec de la neige ou pas ? Ici, la froidure et un petit tapis blanc . Bonne semaine et des bisous .

  7. ♥ Perle & Vaniglia ♥ Says:

    Bonjour Sophie,J'ai acheté ton livre sur Perles & Co… C'est tout a fait fantastique, parfait!Merci! Bonne journée!Paola

  8. laboitedemireille Says:

    bOOOOOUUUUUUh….où as tu caché J14…où est donc ce petit trésor?un peu débordée sans doute!!! je comprends ;)à demain peut être!beaucoup de courage!bises.mimi.

  9. helene (IDHV) Says:

    "Juste une bague ????"Oui mais quelle bague !!!bizHELENE

Laisser un commentaire

