petite fleur

Hello !

J14
just-just … c’est 23h30 😉
Mais encore dans les temps
demain, je sens que ça va être dur aussi …
Réunion en vue, pour mes enfants cette fois 😉
@+
Fi

13 Réponses to “petite fleur”

  1. creananou Says:

    wouahhhhhhh j'adore !!!!

  2. CréaLilie Says:

    Une jolie petite fleur comme d'habitude. Juste un p'tit mot, pour dire qu'un autre exemplaire de votre livre a trouver une nouvelle bibliothèque…(Et pour preuve : creationsdelilie.canalblog.com)Merci de partager vos trucs et astuces sur ce blog et maintenant dans nos maisons 😉

  3. lukasethan Says:

    C'est magnifique ! Bonne journée. anne

  4. marykot Says:

    une toute nouvelle fleur a poussé dans ton jardinet…. et elle est SPLENDIDE !!!!BRAVO pour cette beauté, j'adore !Bizzzzzzzzzzzzz

  5. Sylvie Says:

    Superbe ! Vais encore me creuser la tête pour comprendre !! Biz

  6. Anonymous Says:

    elle est jolie tout plein la petite fleur du jour 14!!!Bravo, et merci pour ce beau calendrier!BIZ de Crisyhttp://crisyperles.canalblog.com

  7. danie Says:

    elle est magnifique !!j'ai même cru qu'elle n'était pas en pate polymère !!quand on est douée, on est douée !!et c'est ton cas à tous les coups.bisous

  8. Marèse Says:

    Elle est vraiment très belle cette fleur hivernale ! Bises

  9. geneviève Says:

    super jolie cette fleur, toute simple mais très délicate… bravo

  10. JINe Says:

    tout à fait dans mon style actuel , les fleurs en relief!!! très doux , tes coloris!!! JINe

  11. Helliot Says:

    Jolie fleur, tu connais la véronique petit chêne, une petite fleur bleue, je cherche un bijou qui représente cette petite fleur bleue

  12. Cristalline Says:

    je ne connaissais pas cette fleur mais je viens de faire une recherche rapide sur mon ami Google 😉 Il est tout à fait possible de réaliser quelque chose, contactez moi par mail (lacigalecristalline(at)yahoo.fr)A bientôt

  13. Nane Says:

    C'est très sympa ! Elle est très chouette cette fleur !Bizzz

Laisser un commentaire

