Fleur de cerisier

Hello !

J16

Et super à la bourre pour jouer les mères Noël …
C’est la cata !
vendredi, va falloir s’y mettre !

@+
Fi

6 Réponses to “Fleur de cerisier”

  1. Anonymous Says:

    Magnifique parure…elle me donne envie d'aller me balader au pays du soleil levant au début de printemps. Merci de me faire oublier un peu l'hiver qui s'abat sur moi :-)Merci aussi pour ce superbe calendrier de l'avent.Bon courage pour vendredi ;-))Kate

  2. laboitedemireille Says:

    les merveilleuses fleurs de cerisier…cette série est l'une de mes préférées…elles sont si délicates et poétiquesmerci pour tout ce merveilleux travail.et bon courage pour les cadeaux de Noël!mimi.

  3. Sylvie Says:

    Ouaaah ! Trop beau ! J'adore cette fleur !

  4. Anonymous Says:

    Mam…pour ce "J 17" , un petit air de Pays du Sourire : et elle sourit ta belle demoiselle ! Elle est bien entourée et j'aime tes fleurs de cerisier . Belle journée à toi avec des bisous .

  5. isafimote Says:

    Génial toujours génial tes créationsEt l'idée du calendrier de lavant tip top De jour en jour je suis émerveilléeDe voir tous cela Je viens souvent sur votre blog et je suis toujours autant émerveillée J’ai même acheter votre livre moi qui n’en achète jamais celui là un vrais cou de cœur Merci pour le partage Vous êtes une fimoteuse très généreuse Déjà séduite il y a quelque année avec la canne rideau sur île aux perle Moi j’avais fait les cannes snoopie et diddel Merci Bizzzzzzzzzzzzz de isafimote

  6. Noir de Mérens Says:

    Ces fleurs de cerisiers font toujours leur effet. Très beau montage !+++

Laisser un commentaire

