Perles solitaires

Hello !

ahhhhhhhhhhhhhh !
J’ai failli oublier J17 !!!!!

@+
Fi

7 Réponses to “Perles solitaires”

  1. laboitedemireille Says:

    ce J17 est vraiment splendide.je suis subjuguée par les effets si réussis de cette technique que tu maitrises à merveille…bonne nuit.mimi.

  2. Anonymous Says:

    Mam… Ah! que voilà un superbe " J 17 " ! …Sans la neige : il n'en sera pas de même pour "J 18 " car en ce moment , elle tombe " à gros FLACONS " . Bonne journée de patouillage et à plus ! Avec des bisous .

  3. Sylvie Says:

    C'est trop beau ! Et ce montage … Enfin, comme d'hab quoi… Non, je te rassures, je ne me lasse pas !

  4. Anonymous Says:

    Splendide j'aime vraiment beaucoupfélicitationbisous Eivlyshttp://jardindecrystal.forumactif.com

  5. Noir de Mérens Says:

    Ca aurait vraiment été dommage de les oublier, parce qu'il sont vraiment splendides. Courage, plus qu'une semaine !+++

  6. Anonymous Says:

    splendides tes donuts!!!J'adore!Crisy

  7. Angélique B Says:

    SalutComme toujours c'est épatant …bizz

Laisser un commentaire

