Version cordon ?

Hello !
J18 est maintenant dans la boutique 😉
(avec J19 mais chuuuuuuuuuuuuuuut, faut pas le dire ;-)))))
.
quant à moi, je serai pour une dernière expo :
Dimanche 20 décembre
au Domaine de Gallières
183 rue des Chênes
Hameau de St Félix
Saint Sériès (34)
.
Alors si vous êtes dans le coin,
n’hésitez pas à passer pour découvrir un marché de Noël
hors du commun dans un superbe lieu !
C’est le moment où jamais pour un cadeau de dernière minute ;-))))
@+
Fi
4 Réponses to “Version cordon ?”

  1. laboitedemireille Says:

    un dernier marché de noël dans un lieu qui parait atypique et pittoresque…un bel écrin pour de magnifiques créations telles que ce J18!courage pour cette dernière ligne droite!mimi.

  2. marykot Says:

    Hummmmmmmmmm qu'il est beau ce J18 (comme d'ailleurs le J17, pièce solitaire, que j'avais manquée !!!!)Bizzzzzzzzzzzzz

  3. Anonymous Says:

    Mam… Tès joli sautoir pour un "J 18 "( et,19 chuuuuuut ! ) bien hivernal : j'aime ces couleurs toujours un peu …chocolat ! Comme j'aurais aimé être à tes côtés pour ce dernier marché de Noël et découvrir , par là même, cet endroit exceptionnel . Bons préparatifs et je te souhaite un vif succès pour "J 20" à St SERIES,afin de terminer l'année 2009 en …beauté ,comme tout ce que tu crées. Tout plein de bisous .PS : j'spr ke tu feras plein de paquets /cadeaux .

  4. Sylvie Says:

    Magnifique ! J'adore !

Laisser un commentaire

