Ou version chaîne ?

Hello !

J19 est donc dans la boutique depuis hier 😉
.
quant à moi, je serai toujours pour une dernière expo :
Dimanche 20 décembre
au Domaine de Gallières
183 rue des Chênes
Hameau de St Félix
Saint Sériès (34)
.
@+
Fi

4 Réponses to “Ou version chaîne ?”

  1. laboitedemireille Says:

    coton ciré…perles magiques …chaine…petites plaques…grandes plaques…ou l'art de tout changer grace aux détails selon mme cristalline!je te souhaites beaucoup de succès demain!mimi.

  2. marykot Says:

    Entre les deux, mon coeur balance…. ils sont merveilleux tous les deux !!! et j'adore ces teintes-làBizzzzzzzzzzzzzz (et bonnes vacances !!!!)

  3. emi Says:

    j'aime bcp j19 version chaînebon expogrosses biseset bonnes fêtesemi

  4. Sylvie Says:

    Et j'aime beaucoup la version chaîne. Je te souhaite une réussite sur ton marché de noël.

Laisser un commentaire

