Avant dernier jour ;-)

Hello !

J23

Et zou, dans la boutique 😉
@+
Fi

12 Réponses to “Avant dernier jour ;-)”

  1. laboitedemireille Says:

    très chic les motifs!on voit que le réveillon approche…à demain ;)mimi

  2. Chantal, la broudairis Says:

    Et demain, des petites boules pailletées ? J'ai hâte de voir le jour J !!!Amistadousamen

  3. marykot Says:

    superbe le noir-blanc… ça commence à sentir les fêtes à plein nez !!!alors, je te fais plein de bisous et te souhaite un merveilleux Noël !

  4. ptitboutdpate Says:

    Je te souhaite de bonne fêtes de fin d année !!!! a l an prochain! bises Carole

  5. Marianne Says:

    Je m'arrête pour te souhaiter un magnifique Noël à toi et à toute ta famille, très bonne soirée.Gros bisousMarianne

  6. Absinthe Says:

    Un petit tour et puis s'en va …Juste pour dire Bonnes Fêtes !!!!@+ Absinthe

  7. Anonymous Says:

    ça y est, nous sommes le 24, j'ai les mains dans la popote et 1 doigt pour te faire ce petit mot pour te remercier de l'année que tu nous a fait passer avec toutes les merveilles que tu as créées, montrées, expliquées pour certaines d'entre ellespour les tutos que tu laisses à notre disponibilité,enfin tout ce qui fait que tu es Cristallinemerci à toi et gros bisouspasse de bonnes fêtes de fin d'année

  8. danie Says:

    non, je ne suis pas anonyme, je suis allée trop vite, le com' ci-dessus, c'est moi, Danie

  9. fimaubergine Says:

    j'adore! le motif est très joli

  10. Anonymous Says:

    Mam… BRAVO ! pour ce "J-1" en TENUE DE SOIREE … Comme elle va être belle la Madame qui portera cette parure ! Gros bisous et à plus !

  11. ling Says:

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

  12. léo Says:

    Oua c'est amgnifiue !!!Moi je débute la Fimo et je vien de découvrir ton blog il est génial!!!par contre j'ai une question:Comment percez vous les lentilles pour pouvoir passer du fil après???Merci d'avance pour votre réponseUn garçon qui ADORE fimoter !!!

Laisser un commentaire

