24 gri-gris

Hello !

J24 …
Et voilà, nous y sommes.

24 jours, 24 créas
C’était pas gagné 😉

Je vous souhaite une belle soirée de réveillon !
En famille, entre amis, que cette nuit douce et sans soucis.
Je vous dis à très bientôt !
@+
Fi

13 Réponses to “24 gri-gris”

  1. Berluce Says:

    Ouaaa cette production ! Impressionnante !!! Passe de bonne fêtes de fin d'année !Bisette

  2. Anonymous Says:

    joyux noël!!!!!!! bisous jade

  3. kissblue Says:

    je te souhaite un joyeux noël bonnes fêtes de fin d'annéeet plein de superbes créas pour 2010bisous

  4. Anonymous Says:

    Un feu d'artifice que ce calendrier de l'avent, et quel bouquet final!Bravo!!!!Joyeux NoelKate

  5. laboitedemireille Says:

    une chaleureuse et abondante production finale…un feu d'artifice cristallinien!je te souhaite une merveilleuse soirée de Noël à toi et à tous tes proches…doux bisousmimi

  6. creananou Says:

    magnifique calendrier de l'avent !joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi !bises

  7. Véro28 Says:

    Alors là chapeau, tu as réussi ton calendrier de l'Avent spécial Cristalline et avec brio.Toutes tes créas sont plus belles les unes que les autres. Tu vas pouvoir te reposer un petit peu maintenant et profiter au maximum de ces fêtes de fin d'année que je te souhaite heureuses.Bises et Joyeux Noël.Véronique

  8. mary_kot_epau Says:

    Je te souhaite une journée de Noël colorée et joyeuse comme tes gris-gris !Bisous affectueux et tous mes voeux

  9. fimaubergine Says:

    superbe! que du beau travail! un très joyeux Noël à toi aussi et toute ta famille! bisous

  10. Sylvie Says:

    Magnifique bouquet final ! Bravo pour ce challenge relevé avec brio !

  11. Nane Says:

    On pourrait pas en voir un de près ?Encore bravo déjà comme ça, ils sont superbes !Bizz

  12. NUELLE Says:

    Bonnes fêtes de fin d'année ! bisous NUELLE

  13. Anonymous Says:

    Mam…" PARI tenu , PARI gagné ", pour ce très original CALENDRIER de l' AVENT , digne de ta créativité . Quel BOUQUET pour le " final" : un très grand BRAVO ! Je t'embrasse très fort .A plus !

Laisser un commentaire

