Un cadeau pour Noël ;-)

Hello !

.

Comme vous avez pu le constater, depuis septembre, je me consacre à ma petite entreprise, « Créations-Cristalline » : trouver des graphismes, créer une boutique en ligne agréable, venir vous rencontrer sur les marchés … et je me rends compte avec grand plaisir que www.creations-cristalline.fr compte déjà de très fidèles clientes ! Alors pour elles et pour toutes celles qui veulent le devenir 😉 voici mon petit cadeau en ce 25 décembre : un programme de fidélité pour la boutique ; Chaque achat vous permettra de cumuler des points qui seront ensuite convertis en bons d’achats sur une prochaine commande. De quoi ravir quelques adeptes du « bijou en pâte Fimo » et se lâcher sur un des numéros du calendrier de l’Avent ;-))

Je vous souhaite à toutes un très beau Noël !

@+
Fi

10 Réponses to “Un cadeau pour Noël ;-)”

  1. Sylvie Says:

    Très bonne idée ! Et un très joyeux noël à toi !

  2. kissblue Says:

    sympa le cadeau de noelmerci

  3. zabeth Says:

    coucou, je te souhaite d'excellentes fetes à toi et aux tiens du coup que je reçois tout par mail maintenant je viens presque plus sur ton blog pas bien… et bon vent à ta petite entreprise bisous

  4. creananou Says:

    joyeux noël à toi aussi !bises de ch'nord

  5. Anonymous Says:

    Mam… en voilà encore une SUPER idée ! Je te souhaite de fidéliser un maximun de clients , afin d'en voir un maximum , récompensés par un maximum de points pour le Noël prochain … Bisous et à plus !

  6. kue Says:

    bonne idée ^^en te souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année !

  7. Maindefat Says:

    coucouJee viens te souhaiter un bon réveillon, en famille ou entre amis amuses toi bien!bon bout d'an bisou

  8. Brijouperle Says:

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Je suis contente car pour Noël, j'ai reçu en présent ton livre et il est vraiment très intéressant et plein d'astuces.Merci pour l'avoir fait !BisesBrijouperle

  9. Tridoune Says:

    Coucou ma belle. Je sais que tu as été "en partie" gâtée pour ton noël mais faudra bien arriver à te décider du Nikon ou du Canon quand même !!!!!Je te souhaite un chouette réveillon ! A l'année prochaine. Biz

  10. laboitedemireille Says:

    une très belle et heureuse année 2010! avec tout plein de créations et de réussite…mimi

Laisser un commentaire

