Cabochons à sertir

Hello !

Du nouveau dans la boutique :
Quelques cabochons bombés de 3 cm de diamètre.

Demain c’est la rentrée
beurk
en plus fait même pas beau …
Bon courage à vous aussi si vous reprenez le chemin du boulot …

@+
Fi

9 Réponses to “Cabochons à sertir”

  1. mavacre Says:

    Hello!!!juste un ti coucou….our te prevenir que ça y est mes premiers essais de résine sont fait……j'adooooore j'en prévois d'autres!!Tes canes chinoises sont extra!!! les détails!!!! tu as du y passer un bon nombre d'heures!!!biz et bonne année créative!!!

  2. Nicole Says:

    beau travail!je te souhaite une belle année à toi et ta famille!

  3. Sylvie Says:

    Ils sont magnifiques ! Et oui, il a fallu reprendre le boulot ! Beurk ! Meilleurs voeux pour cette année 2010

  4. cine52 Says:

    Je ne dirais qu'un mot : EXTRAORDINAIRE. Les roses (qui sont peut-être des églantines) sont vraiment parfaites, et le fond magnifique. On voit là le travail d'Artiste!!!!!Bizzzzzzzzzzz

  5. Anonymous Says:

    Waouhhhhhhhhhhh quel délice ces cabochons.Bonne rentrée (pour moi, c'es fait !!!!)Bisous XXLMarykot

  6. Miss Touchatou Says:

    Enorme !!!!ces cabochons ont à croquer,bravo cristalline !!!!

  7. Berluce Says:

    Salut la cigale ! Tu as été désignée par Poupinette pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)Je te bise et bonne année à toi.

  8. ling Says:

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

  9. Creaceline Says:

    Ce que tu fais est vraiment sublime!Bonne année!

Laisser un commentaire

