Bulan Bola, le retour

Hello !

Les bulan-bolas font leur retour dans la boutique !
(Oui, il y aura un jour une version « Teddy bear » ;-)))
mais avant, il aura aussi une version plus courte, sans grelot
pour toutes celles qui craquent pour ce modèle !
A suivre …

@+
Fi

8 Réponses to “Bulan Bola, le retour”

  1. La Fée Odale Says:

    Salut!!Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des modèles de canes Fimo…Et je trouve ton travail superbe!!! Toutes ces idées sont géniales et ce que tu arrives à faire avec la Fimo c'est magnifique!!!Je suis créatrice de bijoux en fil d'aluminium. voici mon blog:feeodale.blogspot.comAu passage n'hésites pas à me laisser un petit commentaire…à très bientôt ;D !!!

  2. Magféedesbulles Says:

    Il est superbe celui-là ! Bravo !

  3. Sylvie Says:

    Magnifique ! Quand on met l'image en grand, on a l'impression de voir une perle aquarium : on s'attend presque à voir les poissons bouger ! J'adore !

  4. creananou Says:

    il est superbe ton bulan bola !je m'y suis mise aussi, je trouve la légende jolie et l'idée cadeau vraiment sympa !

  5. fimaubergine Says:

    très joli! bravo

  6. marykot Says:

    Très mignon ces boules solitaires… BRAVO aussi pour l'association avec les perles métalliques et superbes breloques !üBizzzzzz

  7. doudoune Says:

    c est toujours aussi beau se que tu fait chapeau pour le nounours beau travail

  8. myriam Says:

    le modèle en soit est déjà sympa mais avec les poissons, c'est la totale… superbe !

Laisser un commentaire

