Fleurs de neige

Hello !

Il y a 15 jours, j’ai fait des cannes annonçant la neige …
Et je ne vous les ai même pas montrées !
Mais quel scandale, révoltez vous que diable ! ;-)))

Cette année, les fleurs de janvier auront la couleur des flocons.

Ça me va.

Info en passant :
des promos sur les tampons en bois chez Passfrontières !
C’est ici 😉

@+
Fi

mon compte Flick’r a disparu
je boude

22 Réponses to “Fleurs de neige”

  1. laboitedemireille Says:

    quoi ? comment? horreure ! malheur!!même si ces fleurs sont tout simplement superbes, d'une finesse incroyable… elles annonçaient LA NEIGE!!!LE FROID!!!arghh!!!! dis tu voudrais pas nous faire des fleurs de soleil? de chaleur? de bonheur…je suis sure que notre jolie cigale peut faire revenir le soleil…je surveille le blogg et le retour du soleil…:o)mimi

  2. Anonymous Says:

    Tout simplement sublimissime ces fleurs!!! Si la cigale me parle comme cela, alors moi j'en redemande de la neige :-)AmicalementKate from snow-covered Scotland

  3. evelyne Says:

    magnifique, tout à fait assorti au paysage de ce matin brrrrrrrrrrrrrrr.j'aime beaucoup bravo !

  4. Magféedesbulles Says:

    C'est magnifique ! J'adore !

  5. grainsdebeaute Says:

    ça aurais ete dommage de ne pas les voirs.Ellessont tres belles.

  6. Anonymous Says:

    Voilà de bien jolis flocons !Fidelma

  7. Cato Says:

    Non, on ne va pas se révolter car ça valait le coup d'attendre : elles sont superbes !!!

  8. Berluce Says:

    Ils promettent de bien jolis colliers ces flocons fleuris ! Moi j'adore le froid !!! Bisette la cigale, reste bien au chaud !

  9. fimaubergine Says:

    très jolies tes canes! bravo bravo ….

  10. Sylvie Says:

    Oui euh ! C'est quoi ça, de pas nous les montrer tout de suiteuuuh ! Bon, en même temps, elles sont tellement belles, que bon … On pardonne ! J'adore ! A quand les montages ?

  11. Mafalda Says:

    oh, ça m'en ferait presque me réconcilier avec la neige ce matin, moi !!! Elles sont superbes ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire !

  12. Le Loup/The Wolf Says:

    Ayé les chataignes! avec un lapin!!!un régal!!!!Devine pour ce midi!!…;-)))Magnifiques flocons, vus avec le teddy…non?!tu penses à ma tof?8-z);-))))))) je t'embête!Travaille bien!des bisous.

  13. Lidvine Says:

    Tes canes sont magnifiques!!!!!!!!!!!! J'admire ton travail! Merci pour tout: tes tutos, ton livre, tes créations…;o)

  14. Nane Says:

    Elles sont très chouettes tes fleurs… Et sois dit en passant, ton livre est génial !!!Bizzz

  15. marykot Says:

    MA-GNI-FI-QUES… que dire de plus… FAN-TAS-TI-QUES… j'adore tes fleurs !Bizzzzzz

  16. Myriam Says:

    Très belles, tout en finesse et en douceur…

  17. Marèse Says:

    Elles sont bien belles tes fleurs de neige !!!!! J'ai hâte de les voir en situation….Bises bretonnes

  18. Michelle Says:

    Elles sont très jolies. Merci pour ce partage. Bises

  19. Les Ronds de LoLa Says:

    Houlalala !!Heureusement que tu nous les montre ces Fleurs, elles sont magnifiques…Quelles douceurs.

  20. Isa/Bestiol2 Says:

    si si, moi je me révolte!!! c'est inadmissible de nous cacher des trésors comme ça…bon allez, c'est si beau qu'il serait mal venu de te faire des reproches héhé ^^

  21. Cindy Lietz, Polymer Clay Tutor Says:

    What beautiful canes! The colors and the designs are wonderful and unexpected!Quelles belles cannes! Les couleurs et les dessins sont merveilleux et inattendu!

  22. Delphine Says:

    Elles sont toutes jolies, et pleine de douceur je trouve c'est fleurs de neige. 🙂

Laisser un commentaire

