Accroche-sac

Hello!

Je succombe à mon tour à la tendance de l’accroche sac 😉
Voui, mais celui-ci, il est quand même super spécial !
Un mini ourson en peluche et une breloque fleurette …
Un double miroir caché sous le cabochon en Fimo

L’est-y pas trop mimi ?
Et il est dans la boutique !

En ce moment, je prépare mes cours aux p’tits oignons 😉
Pour tous les jours, certes (mais bon, ça on en cause pas ici ;-))
mais surtout pour mes futures stagiaires 😉
Pour ça que je me fais un poil plus rare par ici …

On peut pas être partout 😉

@+
Fi

14 Réponses to “Accroche-sac”

  1. fimaubergine Says:

    houawwwwwwww! j'adore! bravo ton teddy donne super bien! vraiment joli

  2. grainsdebeaute Says:

    celui ci est tres originale j'aime beaucoup les petits nounourses.

  3. Lulured Says:

    Voilà un accroche sac tout doux qui réconforte ! belle association de couleurs comme toujours!bizous!

  4. Sylvie Says:

    tu as raison, tu succombes à la mode mais en y mettant TA marque ! Bravo, il est superbe !

  5. Magféedesbulles Says:

    J'en ai un, mais celui-ci est 100 fois plus joli !

  6. marykot Says:

    j'en ai déjà fait… mais jamais d'aussi beaux que le tien; avec ses petites breloques et ses magnifiques canes, il est extraordinaire !Bizzzzzzzzzz

  7. Oliver Says:

    Qu'il est beau… cela fait longtemps que je veux m'en faire un … mais ou as tu trouver l'accroche sac?

  8. babettou13 Says:

    Bonjour toi, un petit tour sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010. De bien jolies choses nouvelles que je découvre… Toujours aussi émerveillée. A bientôt de te voir. Bisous

  9. evelyne Says:

    il est magnifique !!

  10. Tridoune Says:

    Rahhhhh mais comment tu fais ???Cet accroche sac est à tomber ! J'adore déjà la cane ourson mais là ça le fait encore plus !Oui c'est vrai que tu t'occupes drolement bien de nous ;)Biz

  11. Delphine Says:

    Depuis un an, c'est accroche sac font fureur. 🙂 Le petit miroir sera bien pratique pour les dames que nous sommes !! 🙂

  12. mouna Says:

    coucou! super cet accroche-sac! moi aussi je viens de succomber, je trouve cet objet ingénieux et bien pratique! quant à ta canne visage plus haut, elle est juste "ouaou"!!! bises et bon we 🙂

  13. Nane Says:

    Il est très sympa ! C'est vrai que c'est une très bonne ces accroches-sac !Bizzzz

  14. Anonymous Says:

    Hello, c'est super les petits nounours !Un bon plan pour trouver des accroches sacs comme celui ci, a personnaliser : http://www.monportesac.com

Laisser un commentaire

