"Teddy bear", encore

Hello !

Aujourd’hui, de nouvelles bagues font leur entrée !

Ainsi que de nouveaux colliers 😉
Version « chantante » pour une future maman,
version « silencieuse » pour toutes les femmes qui aiment ce modèle 😉

et c’est, bien sûr, dans la boutique !
Bientôt les BO
Mais là, c’est dodo …

@+
Fi

13 Réponses to “"Teddy bear", encore”

  1. DECOREVE Says:

    WAHOUUUUU !!! Je suis littéralement tombée en amour devant Teddy. Quelle merveille, moi qui adore les ours je me régale ! Merci Sophie pour nous faire partager d'aussi belles réalisations.Décoreve

  2. chanel56 Says:

    moi j'adore tes créations avec ta cane Teddy , Magnifique !!!!simplicité de mots pour te dire que c'est très beau !!!! bises

  3. Berluce Says:

    Ils passent très bien ces petits oursons ! Bisettes

  4. Magféedesbulles Says:

    Que c'est joli ! Je suis fan !

  5. nat47 Says:

    "Encore et toujours" mais quel plaisir.C'est si beau et plein de tendresse.Bises

  6. emi Says:

    roh je découvre ta cane teddy ben dis donc tu as encore fait des merveillesj'adore magnifique, les détails et la mise en valeur de cette canebravogros bisousemi

  7. Nadiaher Says:

    je suis vraiment en extase!!!quel talent tu as!!!

  8. ELCEE Says:

    Trop génial ! Tes bijoux sont vraiment magnifiques ! Merci mille fois d'éclairer nos journées avec toutes tes créations.

  9. Sylvie Says:

    Trop craquant cet ours !!

  10. marykot Says:

    Splendide, toujours et encore…. j'adore tes colliers boule !Bizzzzz

  11. Lucie Says:

    Trop mimi ce nounours ! Bravo !!!!

  12. rere Says:

    hoohho magnifique ce teddy belle realisation :o))

  13. airelle Says:

    Bon sang qu'est-ce qu'ils sont choux tes nounours !!! Félicitations c'est du très beau boulot, ça va plaire à tous les âges, tu peux en être sûre ! J'en profite pour t'adresser tous mes voeux de bonheur et de réussite pour l'année qui commence ! Bisous.

Laisser un commentaire

