Voyage en Chine

Hello !

Les premiers articles de la collection « voyage en Chine« 
ont fait leur apparition dans la boutique ce soir.
En voici un extrait 😉

J’ai aussi trouvé un poil de temps pour monter trois colliers avec les cannes de ces dernières semaines, ils me plaisent beaucoup (c’est déjà ça vous me direz ;-)))) mais (car il y a toujours un « mais » …) je ne peux pas encore vous les montrer pour cause de finition en attente d’idée lumineuse. C’est du côté du fermoir que ça se passe et il me manque juste le truc qui va bien … Faudra donc attendre … C’est ballot !

@+
Fi

Et tant que j’y suis, demain dimanche 31 janvier
c’est le dernier jour des soldes dans
la boutique !

10 Réponses to “Voyage en Chine”

  1. marykot Says:

    Très chic et doucer cette collection; magnifique !Bizzzzzzzzzzz

  2. Le Loup/The Wolf Says:

    Ya pas à dire, c'est efficace le dessin aussi pour donner de la profondeur!!! ça me ramène en arrière quand on a commencé à papoter…Magnifique m'dame! The Master!;-))))bisouszà+

  3. annesofimo Says:

    je suis en admiration devant tant de dextérité, tes perles et le montage sont magnifique, bravoannesofimo

  4. Sylvie Says:

    Tout est beau : les motifs, le montage, parfait ! J'adore !

  5. CAM Says:

    Waowwwww !!! C'est superbe, j'aime beaucoup les motifs chinois et asiatiques.Bonne continuation, tu as beaucoup de talent.

  6. Nane Says:

    Tous ces bijoux sont très beaux !Ta cane visage est superbe dans ce style !bizz

  7. Magféedesbulles Says:

    C'est très beau ! Bravo !

  8. Anonymous Says:

    Mam… flashback… Pour m'être émerveillée , de visu , devant tes deux cannes estampes et visage/Mucha , je suis espantée en découvrant ta superbe combinaison des deux . BRAVO ! Bon lundi , et à plus au tél !

  9. cine52 Says:

    Bravo, Cristalline, cette parure est vraiment belle et originale, fleurs, motifs, montage, bref, on voit là l'artiste… Merci pour ces belles images….Bizzzzzzzzzz

  10. Noir de Mérens Says:

    C'est vraiment très réussi cette cane estampe chinoise. Très joli collection ! Une préférence pour la boule solitaire même si les perles métal me paraissent un peu grosses. +++

Laisser un commentaire

