Tout en douceur

Hello !

Différents Teddy,
Différentes fleurs d’hiver,
Quelques rubans,
Et voici un nouveau collier sur buna !

Et aujourd’hui Dimanche, c’est le dernier jour
pour profiter des soldes sur la boutique !

@+
Fi

14 Réponses to “Tout en douceur”

  1. VISART - DaLi Designs Says:

    O wow, this is awesome! Love your teddy bear cane, so accurate!

  2. Sylvie Says:

    J'adore cette douceur ! Bravo !

  3. C la broudairis Says:

    Trop forte !!! D'aussi belles cannes, ça me fait rêver… Originalité, douceur, tendresse, féminité… Ton travail me laisse bouche bée ! Amistadousamen

  4. Anonymous Says:

    Je suis toujours aussi fan de ces colliers sur Buna!BravoKate

  5. Anonymous Says:

    Mam… Quelle" Champ…" tu es ! Quelle belles associations : tes petits coeurs ,ce Chéri/Teddy , ces fleurs d'hiver , ces douces couleurs et les petits rubans .J'aime , j'aime , j'aime !!! "Ti es trop forte ma fille ! Bonne semaine et des bisous .

  6. Magféedesbulles Says:

    Waouh ! FA-BU-LEUX !

  7. fimaubergine Says:

    holala!! merveilleux!! je suis scotchée!! c'est tout simplement magnifique! j'adore!! vraiment, je suis amoureuse de ton teddy!!! 🙂

  8. Véro28 Says:

    Une nouvelle merveille toute douce et tendre. Quelle bonne idée d'utilisation de tes nours. J'adore.

  9. Nane Says:

    Il est très très sympa ce collier !J'aime beaucoup !bizzz

  10. doudoune Says:

    holala quelle merveille t zsr vraiment douee c est magnifiquebizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  11. bebedesiles Says:

    magnifique ce collier, très raffiné j'aime beaucoup

  12. Tridoune Says:

    Alors… j'aime vraiment beaucoup ce collier mais (et oui, là aussi il y en a un !) j'aime beaucoup moins le ruban dorée (jaune)… trop petit ou pas assez qq chose… Mais bon, ça reste une très très belle pièce avec tes teddy que j'adore !Biz

  13. DECOREVE Says:

    C'est une véritable oeuvre d'art et pis c'est tout !Eve

  14. Noir de Mérens Says:

    Très beau montage, avec des couleurs toutes douces. Rien à redire !!+++

Laisser un commentaire

