avant / après

Hello !
.
Ca c’était avant :

Ca c’est après :

Et maintenant là tout de suite, c’est dans la boutique !

@+
Fi

16 Réponses to “avant / après”

  1. Mafalda Says:

    Mais pourquoi je n'ai toujours pas les oreilles percées, moi !!Elles sont sublimes ! j'adore celles en bas à droite avec les fleurs de cerisier…

  2. Катерина -Душевное Тепло Says:

    c'est le plus beau!!! 🙂

  3. Noir de Mérens Says:

    Elles sont toutes très belles. Avec un préférence pour les 3 paires à droite sur le thème chinois. Bravo !+++

  4. clairedelalune Says:

    hum… sur le avant je compte que 13 paires, et pour le après j'en ai 14… quelle paire j'oublie?

  5. marykot Says:

    Impressionnant… je n'avais pas imaginé comment tu prépérais tes plaques; quel boulot, je retrouve bien là toute ta précision, ton imagination et tes dons artistiques.Bizzzzzzzz et BRAVO

  6. Anonymous Says:

    Mam…Belle composition ta plaque ! Après ," y a plus qu'à " !… Comme toujours , tu t'es régalée et le résultat est là . Je ne saurais dire vers laquelle va ma préférence . Bon vendredi et bises à partager .

  7. Magféedesbulles Says:

    Waouh ! Encore une fois c'est FA-BU-LEUX ! Bravo !

  8. Anonymous Says:

    …/… vers laquelle de ces jolies paires . ( petit oubli au précédent message )

  9. Nane Says:

    J'aime bien les "avant/après" comme ça, j'ai vu comment vous faisiez pour en faire plusieurs a la fois… Moi, je me casse la tête encore a faire des petits morceaux et faire une paire a la fois !En tout ca, elles sont très jolies ! J'aime beaucoup ton visage et l'ensemble de tes canes !Bizzz

  10. carine Says:

    Sympa de "partager" ton tour de main !Toutes ces BO sont magnifiques …

  11. Sylvie Says:

    Alors, c'était comme ça qu'il fallait faire !! Trop bien, comme d'hab !

  12. Berluce Says:

    quel boulot !!! Dis la cigale, ta boutique est HS, vas vite voir, on est plus en novembre 🙂

  13. crisy Says:

    Très jolie série encore! C'est sympa de nous mettre l'avant -après, ça nous montre un peu ta façon de bosser! j'aime beaucoup! Et je ne sais pas si tu as déjà mis une photo de ton atelier, ça me réjouis toujours de voir l'endroit où chacune créé ses bijoux! Ca donne parfois des idées aussi. BISOUS

  14. ELCEE Says:

    Superbes ! J'aurais bien du mal à choisir tellement elles sont sympas ces boucles.Je confirme, comme les copines, c'est sympa de nous montrer avant/après.

  15. Isa/Bestiol2 Says:

    c'est impressionnant de voir la plaque entière comme ça!!! ^^ perso, ma préférence va au paysage chinois (j'adore l'Asie ;p)

  16. Véro28 Says:

    C'est impressionnant et tellement beau.Je ne pensais pas que tu travaillais à partir de plaques et des motifs pré-placés. Ca demande certainement beaucoup de réflexion en amont pour positionner au mieux les éléments et perdre le moins de pâte possible sans faire de fautes de goût.C'est une excellente idée cet avant/après. Merci de nous le faire partager.

Laisser un commentaire

