Bon Anniversaire !

Hello !

Aujourd’hui, je suis de stage 😉
Très occupée donc
Mais aujourd’hui, c’est aussi l’anniversaire d’une amie 😉
Une personne à l’oeil aiguisé et à la culture artistique pointure,
Quelqu’un qui m’a ouvert de beaux horizons polymériques
En plus elle a un talent fou,
regardez donc la merveille de collier qu’elle m’a réalisé :

Alors aujourd’hui
je te souhaite un bon anniversaire Eva !

Allez vite lui faire un tit coucou sur son blog 😉

@+
Fi

6 Réponses to “Bon Anniversaire !”

  1. Maryvonne Says:

    Je te souhaite un stage merveilleux, riche en échanges et en travail….bisous et bon week-end

  2. Le Loup/The Wolf Says:

    Meeeeeeeeeeerciiiiiiii!Trop maligne encore toé!t'as fait péter le compteur!;-))Des bisouszà+

  3. Magféedesbulles Says:

    Dis donc c'est super bien réussi ! Très sympa comme collier !Bon anniversaire à elle alors ! 😉

  4. Liz.ouille Says:

    En effet c'est bien joli ses créas….Je t'ai taguée ma petite Sophie, ah non plutôt la grande sophie lol…bisous

  5. Angel'in Says:

    je te souhaite un très bon stage ! avec beaucoup d'échange , de rire … et de créativitées !!!ton amie , fais des choses subliment ! bon anniversaire à elle !a bientotangel'in

  6. Alizée Says:

    Très joli collier!Tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui! Une fille qui avait un pendentif en jade… en forme de cigale! J'ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo!

Laisser un commentaire

