Quel joli boulot ;-) !

Hello !

Et voilà, encore un post qui assure un max sans avoir à lever le petit doigt ;-))) C’est que leur travail est admirable ! Et quand on sait que plusieurs de ces « élèves studieuses » (entre guillemets vous aurez remarqué ;-))) tentaient pour la première fois une canne complexe, je pense qu’on peut vraiment leur tirer notre chapeau ! En tout cas, je vous félicite toutes, débutantes ou confirmées : vous avez assuré ! Voici donc le travail du samedi, je n’ai pas les photos ni des pièces qui ont été cuites, ni de la dernière canne que nous avons commencée le dimanche. Ça sera une bonne excuse pour venir se perdre un peu sur vos blogs et venir vous faire un p’tit coucou 😉

Pour accéder aux blogs de celles qui en ont un, cliquez sur l’image 😉

(et pour voir mes cannes, faudra revenir demain ;-)))





@+
Fi

13 Réponses to “Quel joli boulot ;-) !”

  1. C la broudairis Says:

    C'est trop beau toutes ces cannes !!! Douées les filles mais comment faire autrement avec un super prof !Pfff ! Je me dis que je vais drôlement être à la traîne en juillet , elles sont "too much strong" 😉

  2. Marianne Says:

    Toutes superbes mais les fleurs sont mes préférées, les tons choisis sont impeccables.Bises

  3. veromona Says:

    c'est dans le travail des élèves qu'on reconnait le talent du prof …bizz

  4. Anonymous Says:

    Mam… BRAVO,Mesdames/Mesdemoiselles les stagiaires!Super le résultat de ces deux jours de travail et de …joie . Belles recherches , belle harmonie dans le choix des couleurs : magnifiques cannes ! BRAVO à ma Grande ; tu es une vraie pédagogue . Une fois de plus , tu as réussi .Très beau vendredi et à plus !

  5. Liz.ouille Says:

    Whouoauou j'avoue quand on les regarde toutes comme ça on dirait des professionnelles, j'y crois pas lol…Allez avoue 'est toutes les tiennes ??lol

  6. Maryvonne Says:

    Fantastiques… ces canes sont d'une beauté et d'une finesse incroyable…mais le rose est à l'honneur dis donc !!!!BRAVO à toutes et bisous

  7. Aezhenn Says:

    Bravo les filles ! vous avez assuré comme d'hab ! félicitations vos cannes sont magnifiques !bises Aezhenn

  8. idril Says:

    quelles beautés! mais avec un prof comme toi elles ne pouvait faire que des merveilles !! gros bisous anne

  9. Tridoune Says:

    Encore du beau travail, encore un super stage… toujours une super prof' !!!C'est vrai que la tendance était rose en ce mois de mars… j'vois qu'il y a eu des rebelles ;-)Vivement qu'on se retrouve pour un nouveau stage ou une nouvelle rencontre !Biz belle sophie, tu assures !

  10. NUELLE Says:

    Quelle chance nous avons eu en effet d'être coatchés par toi sophie, nos canes ne pouvaient qu'être réussies, merci pour TOUT, bisous NUELLE

  11. Loès Says:

    Coucou Fi,Je trouve super la présentation de nos canes, notamment avec le lien direct vers nos blogs, c'est super sympa.D'autre part, je trouve magnifique ce que tu prépare avec les fleurs en dégradé de couleurs.J'adore de plus en plus ce que tu fais, surtout depuis notre renocntre. Tu es une super artiste et pédagogue. bises

  12. Perlissima Says:

    Grâce à toi, on a fait de super belles canes !! Encore merci SofBisousBéa

  13. Nane Says:

    Toutes ces canes sont très jolies !Bravo a toutes !Bizzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :