Stage des 10 et 11 juillet à Aix en Provence

Hello !
.
Modification du contenu du stage.

Devant la demande des futures participantes, le stage prévu à

Aix en Provence les 10 et 11 juillet
s’adressera à des personnes ayant déjà pratiqué la pâte polymère😉.
Pour les inscriptions, le contenu et les infos complémentaires,
contactez Chantal « La Broudairis«  via son blog :
http://broderie-infinie.blogspot.com/
Mokumé gané, canne fleur complexe et bracelet rigide
seront au programme.
.
Et puis sur la boutique, les colliers « boule-solitaire« 
de la collection « jardin tropical » ont fait leur apparition ce soir😉
Bientôt les bulan-bola !
@+
Fi

5 Réponses to “Stage des 10 et 11 juillet à Aix en Provence”

  1. Le Loup/The Wolf Says:

    Bon sang!!! vous allez encore faire nocturne avec un tel programme!!! ;-)))Des bisousà+

  2. Apiya Says:

    Super !!! Dans ces conditions, je m'inscris ! Yessss !!!!!Bisous

  3. Marianne Says:

    C'est trop loin snifffffffffff !!!Ta boule-solitaire est superbe en tropical.Bises

  4. Tridoune Says:

    J'espère bien qu'on va faire nocturne !!!!J'aime toujours autant tes solitaires… et particulièrement les couleurs de ce jardin tropical !Bisous plein

  5. Loes Says:

    Franchement ? Je kiffe !!! J'adore ….

Laisser un commentaire

