En coup de vent

Hello !
.
Je passe vite-vite pour annoncer une bonne nouvelle aux débutantes qui se désespéraient de ne pouvoir assister au stage d’Aix de deux jours en juillet ;-). Avec Chantal qui organise tout ça, nous sommes en train d’étudier la possibilité de faire une journée « spéciale débutantes » le lundi 12 juillet. Si nous arrivons à constituer un groupe d’au moins 8 volontaires, zou, ça roule et on vous organise un stage rien que pour vous ;-). Si ça vous dit, n’attendez pas le dernier moment et contactez Chantal, la Broudairis ici, via son blog !
.
Autre news, la naissance d’un nouveau forum pour les fans de pâtouille, c’est sympa, c’est joli et ça cause de polymère 😉 c’est ici : polymairderien.
.
J’ai bien des trucs à vous montrer … Aussi
Plus tard
On fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie 😉
@+
Sof

7 Réponses to “En coup de vent”

  1. Marianne Says:

    Tu es toujours autant à fond je vois mais respire un peu quand même.Bises

  2. Anonymous Says:

    Mam… Et ta si jolie petite MESANGE BLEUE , où s'est-elle envolée ??? Pour l'avoir vue de mes yeux vue , combien d'heures passées pour voir naître ce si ravissant petit volatile . MERCI,MERCI,MERCI, je ne m'attendais pas à ce que ces merveilleux cadeaux me soient réservés . Je te souhaite un très beau succès pour ton challenge . Tout plein de bisous pour vous cinq !

  3. Evelyne Says:

    Cristalline qui devient philosophe !! morte de rire !Un nouveau forum à gérer, ça ne va pas être beaucoup plus cool !Ta collection est splendide, elle explose de couleurs, c'est frais !Comme d'habitude quoi !Gros bisousEve

  4. christel Says:

    bonjour, je suis bouche bée devant tant de beauté, tes bijoux sont un émerveillement, et la cane que tu as faite pour PDP est tout simplement sublimissime ! ! !Tu fais un travail époustouflant, et cela me booste ! ! ! Merci de me régaler les yeux et de me réchauffer le coeur !

  5. Anonymous Says:

    …..Mam… Merci à Christel de m'avoir éclairée : je l' ai retrouvée sur PDP ; "mais c'est bien sûr !!!!"

  6. Cristalline Says:

    merci Christel pour ce joli com' qui va tout éclairer ma journée ;-)mam', j'ai enfin mis à jour la mésange ;-)))bisousfi

  7. Anonymous Says:

    Mam…J'ai bien vu , Ma Grande ! C'est du "tout pareil " que je porte à mes petites -z-oreilles et sur mon coeur . Encore un grand MERCI! et des bisous , rien que pour toi , ce coup-ci !

Laisser un commentaire