Challenge cannes

Hello !

Je suis en retard sur tout et je déserte le coin … Parfois, les priorités sont « ailleurs ». Bref, j’ai participé à des swap dont je n’ai toujours pas parlé, j’étais au stage de Donna Kato aussi il y a bientôt 10 jours … et pas une image montrée ici. Ça viendra sans doute un peu plus tard, si j’arrive à m’y coller. Mais bon, du coup, quitte à pas en parler tout de suite, il n’y a plus d’urgence ;-)))). Là au moins, les photos et le montage étant déjà faits, la mise à jour sera rapide😉. Voici donc la canne « mésange bleue » réalisée pour le challenge de parole de pâte. Un petit clin d’oeil au passage à Béabul qui aime les cannes oiseaux😉, à ma copinette Eva qui attend ça avec impatience😉 et à ma p’tite maman qui a hérité des bijoux présentés ici.

.

Sur ce, je vous dis @+
et à je sais pas quand …

Fi

Ma boutique

36 Réponses to “Challenge cannes”

  1. cécile Says:

    très poétique cette collection !

  2. nanou Says:

    vraiment superbe cette canne oiseau !!! j'adore !

  3. AndreaOcchiNeri Says:

    premiere chose pardonne moi pour mon Francaise. Je'n le parls pas bien et ecrire pour mois es ancore plus terrible !je regarde ton blog depuis longtemps e je n'ai jamais ecri…Maintenant est arrivee le temps !je voeux te dire que tout ton creation son MAGNIFIQUE e chaque fois je entre ici je reste bouche bée.Un saluto ed un abbraccio dall'ItaliaDonatella

  4. M. Céu Fernandes Says:

    Hi there.Beautiful and very romantic!Take care and have a wonderful week!Maria

  5. C la broudairis Says:

    J'ai repéré tes créas sur Parole de Pâte ce matin, parmi d'autres fort intéressantes également… Mais……………Je crois bien , je suis sûre même, que c'est toi la REINE de la canne polymère !!! Bravo, tu ne cesses de nous étonner. A très bientôtAmistadousamen

  6. Noir de Mérens Says:

    Whouah, quel travail ! Elles sont très réussies ces canes ! Cette mésange est adorable. Franchement, chapeau bas !!!+++

  7. nat47 Says:

    Eh bien ça c'est de la cane vraiment inédite.Tu n'arrèteras donc jamais de nous surprendre et surtout de nous eblouir les yeux.C'est magnifique.Bises

  8. Berluce Says:

    Ho et faire un bracelet à la Kato, avec une base chocolat texturée branche d'arbre moussu et les mésanges à la place des triangles ? C'est pas une idée qu'elle est bonne ?Bisette la cigale, ravie de t'avoir rencontrée

  9. Delphine Says:

    Incroyable, tes canes me laissent sans voix…à bientôt…en Aveyron!bises

  10. K Ro Says:

    Poupoustouflant!forcément ^^Une oeuvre d'art cette mésange!!! \o/bizz

  11. mouna Says:

    coucou! je vois que je ne suis pas la seule à être pressée ;-)quant à cette participation au challenge, elle est hautement réussie!!!bises

  12. Florence Says:

    Superbes tes cannes, comme d'hab!!!

  13. laboitedemireille Says:

    vraiment réussie et pleine de finesse cette mésange!encore bravomimi

  14. Airelle Says:

    Hé ben ! Quel boulot ! La canne oiseau est superbe, et je suis ravie de voir enfin la ptite cabane à oiseaux utilisée ! Bravo pour toutes ces nouveautés, c'est comme à ton habitude, original et raffiné. Bisous !

  15. Maindefat Says:

    coucou Ooooh qu'il qu'il est beau le printemps chez toi, zozio très beau avec sa petite maisonnette pour lui et tout et tout …magnifiquement futébises à très bientôt

  16. Tridoune Says:

    Mais ça pioupioute toute plein par ici !!! C'est tout simplement magnifique… c'est vrai que cette petite mésange nous amène un beau rayon de soleil !Bravo ma belle, c'est vrai que tu es la reine des cannes !Tout plein de biz et une pensée pour vous

  17. florence Says:

    Quand je vois cette magnifique canne mésange, je pense à la réduction !! whaouuuuuuuuuuuuuu !ta maman doit être raviebisesflo

  18. veromona Says:

    ce zoziau est une pure merveille , sa finesse et ses couleurs m'enchantent ….. bravo !

  19. creananou Says:

    ohlala c'est fabuleux !! quel boulot !! j'adore !!a quand une tite fiche technique ? dans ton prochain livre ? ^^

  20. Taïg@ Says:

    Hello!Gros coup de cœur pour ta cane oiseau, elle est vraiment magnifique!!Encore Bravo

  21. isa07 Says:

    Alors là …..chapeau bas m'dame!J'en suis toute retournée que l'on puisse faire des canes oiseaux pareilles.Un immense bravo !!!Elle en a de la chance ta maman d'hériter de si beaux bijoux.AmicalementIsa07

  22. Perlissima Says:

    Ta cane mésange est tout simplement magnifique. Les proportions sont étonnantes et les couleurs pfiouuu !tu m'épates à chaque fois !Bisous tout pleinBéa

  23. Marianne Says:

    Que dire si ce n'est : GRAND BRAVO !!! On l'entend presque pioupiouter ta mésange !!!Maman Cristalline à eu un sacré belle héritage !!!BIsesMeronne

  24. Mimi-Pinson. Says:

    Magnifique!Très belle mésange!Au dessus du lot!Gros bisous et à bientôt!Mimi-Pinson.

  25. maclai Says:

    c'est à tomber, réellement !! j'en reste ébahie, cette cane est splendide de réalisme et de finesse… MA GNI FI QUE !Mille bravos, de la part d'une fan !

  26. Nadiaher Says:

    comme d'habitude, c'est étonnant et magnifique! quel talent tu as à chaque fois je suis épatée pas tes magnifiques réalisations!

  27. Liz.ouille Says:

    C'est une tuerie ta cane mésange !! Elle est magnifique !!

  28. laetitia Says:

    c'est super beau, comme à ton habitude. il est superbe ton oiseau, tu continues de me surprendre dans tes créations.biz

  29. Maryvonne Says:

    ça c'est un challenge relevé de main de maître…. ta cane oiseau est éblouissante, on a l'impression que c'est un vrai, même après réduction ! Du tout grand art qui m'a fait flasher un énorme coup !BRAVO et BISOUS

  30. valériecréations Says:

    Quoi dire ? tout a déjà été dit ! C'est magnifique… C'est ta maman qui a de la chance, et tu as bien fait de les lui offrir !!!BizzzzzzValérie

  31. isa/bestiol2 Says:

    toujours de nouvelles idées qui me laissent…sans voix !! ^^ je trouve la mésange "juste" géniale !

  32. Miss Touchatou Says:

    Coome il est beau ce ch'ti oiseau,c'est charmant !!!!J'aurai une petite question s'il te plait,où trouver un tampon écriture chinoise,merci et bonne continuation,je me régale avec ma mère à essayer de produire des bijoux issus de ton livre,bises,à bientôt !!!

  33. Cindy Lietz, Polymer Clay Tutor Says:

    Stunning canes! I can't decide which I love more, the birdhouse or the bird!Cannes superbe! Je ne peux pas décider que j'aime plus, le nichoir ou l'oiseau!

  34. Mary Says:

    MAGNIFIQUE!

  35. nestor&chamallow Says:

    absolument magnifique!la mésange est vraiment bluffante, quel travail, je suis admirative

  36. beAbul Says:

    Oh zut, j'ai failli la louper ta mésange et sa petite cabane !!!! Tu sais comme je les aime les piou piou (merci pour le clin d'oeil) et le petit rose plus récent est tout aussi charmant ! Grand BRAVO ! Avec plein de "becs" auvergnats !!!!

Laisser un commentaire

