Dans l’ordre des retards …

Hello !

Je m’étais dit que je ferais un post avec « tous les trucs en retard » … mais vraiment, ça n’aurait pas été sympa pour toutes celles qui m’ont gâtée ces derniers temps😉 Alors finalement, ça sera un post après l’autre (et puis ça m’arrange après tout, ça fera un peu plus d’activité sur ce blog😉. Voici donc pour commencer le swap que Méronne m’a envoyé il y a maintenant plusieurs semaines (je vous avais dit que j’étais en retard …) : un joli marque-page de printemps avec plein de bricolettes pour l’accompagner. Encore merci à toi d’avoir remis la main à la pâte pour cette occasion😉

De mon côté, j’ai envoyé des bricolettes à Créagrenouille, passionnée de chevaux et de nature. Voici donc un extrait du swap qui lui était destiné : un miroir tout doux à l’effigie de son animal favori😉.

@+
Fi

4 Réponses to “Dans l’ordre des retards …”

  1. Meronne Says:

    Vraiment magnifique ce miroir cheval c'est du HM ???J'ai même continué dans la patouille avec une de tes canes mais chuttt pas finit encore.Bises

  2. Florence Says:

    Incroyable ce HM! Quelle maîtrise de la technique! C'est souvent très figuratif le HM, et toi tu nous sors de tout ça un cheval! C'est vraiment sublime!BisesFlorence

  3. laetitia Says:

    whaou !!! c'est vraiment superbe.c'est trop fort Sophie !!!biz

  4. Noir de Mérens Says:

    Whouaah, très beau HM, le cheval est super réussi ! Si avec ça Créagrenouille est pas ravie… =)+++

Laisser un commentaire

