Encore un !

Hello !

J’aime vraiment beaucoup ce modèle …
Et ça marche dans toutes les couleurs ;-)))

Il est dans la boutique 😉

@+
Fi

15 Réponses to “Encore un !”

  1. M. Céu Fernandes Says:

    Hello!It's a wonderful piece! I just love it!Big hug,Maria

  2. Berluce Says:

    Heu, ben moi aussi "Big hug" alors !!! Bisettes

  3. Cato Says:

    Moi aussi, j'adore ce montage qui,en plus, est très facile à faire !

  4. evlin95 Says:

    oui moi aussi j'adore ce collier, je regarde ton livre tous les soirs et je me dis "moi aussi j'y arriverai" bravo, j'adore tout ce que tu fais, et avec tes tutos j'espère un jour être aussi douée que toi ! bises

  5. jacklyne Says:

    ces fleurs me rapellent quelquechose!!!biz jacklyne

  6. Miss Touchatou Says:

    Je viens d'en monter un pour ma maman,c'est superbe !!!!!

  7. fimaubergine Says:

    je viens de tomber raide amoureuse de ton collier prune!!!…heuuuuuu les FDP pour la belgique c'est cb? j'adore trop bravo

  8. Maryvonne Says:

    comment ne pas aimer ce collier ??? il est splendide, les couleurs sont magnifiques et les canes…. divines !BRAVO et BISOUS

  9. Cristalline Says:

    merci merci les filles ;-))pr les fdp pour la Belgique, Fimau, je ne sais pas trop 😉 c'est calculé automatiquement suivant le poids ;-).Bizsof

  10. Florence Says:

    J'aimais énormément en bleu et vert, mais j'adore aussi en violet! Tu vas rendre difficile le choix de tes clientes!BisesFlorence

  11. laetitia Says:

    en effet, il est très chouette et très classe.bisouille

  12. Astrid Says:

    Rhâââââ^…. lovelyyyyyyy !Purée, c'qu'il en jette ! Je l'adore… va encore falloir que j'aille zyeuter ta boutique… tu deviens une rente ;-))))))Biz tout plein

  13. Noir de Mérens Says:

    Ah oui, ça marche vraiment avec toutes les couleurs, et même ma préférée. Donc du coup, je ne peux que dire : "wouaa ! trop chouette !"+++

  14. Nane Says:

    Il est très joli ! Et très imposant aussi ! Mais bon… Les gros colliers ça plait…Bizz

  15. Cristalline Says:

    ben non en fait, Nane, il n'est pas imposant du tout 😉 l'image est assez trompeuse 😉

Laisser un commentaire

