Pour une belle rencontre

Hello !
.

.
.
.
Paule, Delphine, Tridoune, Nuelle, Chanel, Main de fat,
Jacklyne, Perlissima, Emi, Véromona, Eve, Idril,
Fimélo, Cristalline (humpf ;-)) et Créamarèse

.

.

Le week end dernier, j’étais dans l’Aveyron
j’ai rencontré plein de copines fimoteuses
Que même que c’était trop bien !
Voici les petites tesselles qu’elles ont réalisées pour moi :
Et voici celles que j’ai réalisées pour elles :

Comme vous le remarquerez, je ne suis pas vraiment « dans le ton » …
parraît qu’il y avait des couleurs imposées …
J’ai zappé 😉
oups

Pour une fois, j’ai drôlement bien bossé 😉
Les photos du reste bientôt 😉

@+
Fi

6 Réponses to “Pour une belle rencontre”

  1. helene (IDHV) Says:

    OUUUIIIINNNN ! J'y était pas !J'espère que je vous ai un peu manqué ? A moins que vous ayez emmené la musique ;-))

  2. Alizée Says:

    Décidément j'adore ces mésanges!! :DPersonnellement, je préfère cette combinaison de couleurs à celle du bijou de ta maman (trop de rose! rha les goûts et les couleurs!)

  3. emi Says:

    merci encore pour la dédicace, s'était super de se retrouvergrosses bises et à très bientôtemi

  4. veromona Says:

    comme c'était chouette , et comme on est belles ….vivement la prochaine !plein de bises

  5. Miss Touchatou Says:

    Faudrait un jour que je puisse participer à l'une de ces rencontres,je suis sûre que ça doit être tip top à la vue de vos trombines,grosses bises

  6. Nane Says:

    Moi aussi j'aimerais bien participer un jour a une de ces rencontres…Tout est très beau !Bravo !Bizzz

Laisser un commentaire

