Boulot de la rencontre ;-)

Hello !

Pour notre rencontre en Aveyron, je m’étais prévu des couleurs … Oui, parce que bien souvent, quand je discute avec les copines comme ça, je me retrouve à associer des teintes pas terribles et après, je ne sais plus quoi faire de ce que j’ai fabriqué … Donc pour une fois, je suis venue avec des couleurs et un programme de cannes en tête : pas vraiment de motif défini mais juste des coloris pour aller avec les p’tites fleurs en tissu que j’ai sous le coude pour des bijoux d’été ;-).

Question motif, Véromona voulait un oiseau … Banco ! Nous voilà parties dans la réalisation d’un piou-piou, noir, blanc et gris pour Véro, rose et blanc pour moi 😉 Idril nous a presque rattrapées le lendemain ;-))). J’en ai profité pour faire un gros-gros dégradé qui m’a ensuite servi à faire les fleurs roses du dessous, histoire d’être parfaitement assorties 😉 (elle est pas maligne la fille ? ;-))). Bref, voici le boulot fait au début : des cannes ! Yes !

Et comme si ça ne suffisait pas, notre grande-organisatrice nommée Fimélo, non contente d’avoir reçu une super tunique Desigual, nous a lancé le challenge de faire une canne inspirée d’un des motifs de la tunique. J’vous le donne en mille, me suis retrouvée (avec grand bonheur, je l’avoue ;-))) à réaliser la geisha. Un poil prise par le temps, il manque plein de détails et la coupe de cheveux part en sucette … mais il fallait absolument que j’en donne une tranchounette aux copinettes qui étaient encore là. Pour une dame faite en trois heures et quelques, finalement, elle n’est pas si mal que ça ;-). Maintenant Elodie, à toi de jouer, on attend le collier assorti à la tunique (et pas dans 6 mois quand même hein ! ;-)))

@+
Fi

Edit : t’es trop forte Elodie ! le temps que je programme ce billet et pouf !
Ton collier est sur ton blog !
là, j’suis épatée 😉 !

Ma boutique :

Publicités

15 Réponses to “Boulot de la rencontre ;-)”

  1. Rozéfré Says:

    Bravo et bonne continuation

  2. jade Says:

    roh!!!! félicitations !!!tes canes sont superbes , quand à la geisha , en si peu de temps , c'est un superbe travail!!! moi qui rêve d'en réussir une depuis si longtemps ( sans succés!!) et bien je te dis bravo!

  3. Mimi-Pinson. Says:

    Rien de tel que les rencontres pour échanger,progresser et se surpasser!Un grand bravo à toutes!Gros bisous,Mimi-Pinson.

  4. Chrysalide Says:

    Je craque pour tes oiseaux !!!! Et tes canes sur pdp sont tout simplement sublime, bravo bravo !!!

  5. marykot Says:

    une geisha en 3 heures……. époustoufflant. Et en plus, elle est vraiment réussie, avec plein de détails incroyables; je suis baba de ta dextérité et de ta vitesse d'action !Quant à tes oiseaux, ils sont ADORABLES, tout comme les petites fleurs roses qui les accompagnent.Mille BRAVOS pour ton travail du week-end qui a été aussi productif que le week-end n'était riche en émotions j'imagine !Bizzzzzzzzzzzzz

  6. Florence Says:

    Tes oiseaux et tes fleurs sont superbes! Et j'adore les cannes assorties! La canne "mélange" est superbe! Mais que dire de la géisha ? Faite en trois heures ? Moi, même si on me donnait le triple je n'arriverai pas à un tel résultat! Bravo bravo!bisesFlorence

  7. couleur_imagination Says:

    Ben dis donc !!! Une super geisha ! la minutie des détails me laisse sur le c_l ! Quant au zozio : j'adore !Bravo, rien de mieux que des rencontres !!!

  8. idril Says:

    Oupss il est encore en chantier le zoziau,tu me mets la pression là! J'ai acheté seulement hier la pâte qui me manquait pour le finir, ça va venir, un si bel oiseau avec une prof aussi talentueuse, je devrais y arriver, j'attends avec impatience les jolis bijoux que tu va nous faire avec tes magnifiques canes faites pendant le we! gros bisous anne

  9. Anonymous Says:

    Très sympa ces canes ! J'adore l'oiseau !Bizz

  10. Véro28 Says:

    Qu'est-ce que j'aime tes cannes !!!Elles sont tellement colorées, douces et légères. Un vrai bonheur et toujours si bien coordonnées avec les tissus.

  11. Anonymous Says:

    Mam… Tout il est si beau …quand à geisha , simplement époustouflant ! BRAVO, CHAMPIONNE !Et RE-bisous .

  12. Mafalda Says:

    Magnifique, comme toujours, j'adore les tons de tes cannes, très printaniers, ça conforte dans l'idée que le printemps est enfin là !Super ta geisha !!!!

  13. Anonymous Says:

    PS : Mam (bis )…QuanT à "Ta geisha …aïe! aïe! aïe!

  14. Maindefat Says:

    coucou CristallineTu as bossé comme un chef! que tu es d'ailleurs, je n'en reviens pas de la geisha je suis restée scotchée pour la rapidité d'exécution et pour la finesse du travail ton oiseau et le tableau avec la composition de fleurs est à tombertotal respect et bravo ma grande et yesss !je l'ai ma tranchette bonjour à ton homme de la part de Mo bisous

  15. Noir de Mérens Says:

    Rôôô pinaise ! Quel travail ! Du coup, j'ai l'impression que mes canes toutes simples sont ringardes… Merci de nous pousser toujours plus loin !!+++

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :