Une commande

Hello !

Avec la Fimo, tout est possible ! On m’a commandé une parure pour aller avec ce tissu … ne vous fiez pas trop au couleurs du carré ci-contre, c’est une photo numérique d’une page de catalogue 😉 autant vous dire que la réalité présente quelques nuances plus subtiles ;-). Bref, à partir d’une image de catalogue, il a fallu constituer ces bijoux : un challenge pas commode pour moi qui ne travaille jamais ces couleurs ensemble ;-). J’ai beaucoup aimé faire le mokumé des pampilles du collier : les motifs ont un p’tit coté « flouté » qui me plaît bien ;-).

@+
Fi
10 Réponses to “Une commande”

  1. Laurence Says:

    Bravo pour cette belle parure. Les couleurs sont trop belles ! J'adore vraiment. Bises

  2. galatéa Says:

    Je la trouve très réussie cette parure et très en accord avec le tissu.

  3. Véro28 Says:

    C'est vraiment magnifique ce que tu fais et réussir à coordonner à ce point c'est fantastique. Moi qui ai du mal à faire des boutons assortis à mes chemisiers à rayures, je t'admire.

  4. Maryvonne Says:

    Avec Cristalline, tout est possible; le challenge n'était pas évident avec ce tissu plein de motifs et de teintes différentes; tu t'en es sortie à merveille !BRAVO et BISOUS

  5. Anonymous Says:

    Mam…pour l'avoir vue de mes petits yeux , vue , en pièces détachées , je suis ravie de voir ctte parure terminée . Un seUl mot : REUSSIE !Comme toujours : BRAVO ! Alors? satisfaite ta cliente , cela correspondait-il à ses attentes ? Bonne fin de WE et des bisous pour vous cinq .

  6. Mafalda Says:

    Super challenge, c'est vraiment très réussi,et puis même quand t'as pas l'habitude de travailler des couleurs ensemble, ben ça marche quand même super bien !!! BRAVO !!!!!

  7. les créas de potiron Says:

    J'ai l'impression d'entendre le cliquetis cristalin des perles de ce collier… Parce qu'il m'inspire, parce qu'il est vraiment très beau !…

  8. Magia da Inês Says:

    Olá, amiga!Conheci seu cantinho… amei!…Lindo, criativo e agradável.Você é muito talentosa!Um ótimo domingo!Beijinhos.Itabira – Brasil

  9. Cristalline Says:

    merci à toutes pour vos gentils commentaires 😉 !Uma mensagem do Brasil! Acho que este é o primeiro ;-)um grande obrigado!bizcristalline

  10. Nane Says:

    Pari réussit !Bravo ! Il est superbe ce collier !Bizz

Laisser un commentaire

