Swap et Bulan Bola

Hello !

Encore super gâtée mais cette fois-ci par Mafalda :
des chocolats, des bijoux super chouettes
et la senteur des pins de chez moi, un colis parfait quoi😉.
Merci merci pour cette jolie surprise !

Hier, j’étais encore de rencontre, à Nîmes cette fois-ci.

Encore une fois, pas de photo

(oui, oui, je sais, je suis un boulet …)
mais on en trouvera peut être
chez Chamade, chez isa ou chez Bounette ?

Pour me faire pardonner, une image du travail en cours

perles pour des bijoux « jardin printanier »
Les bulan bolas ont déjà fait leur entrée
dans la boutique
.
@+
Fi

5 Réponses to “Swap et Bulan Bola”

  1. christel Says:

    j'aime beaucoup ces perles printanières !

  2. Anonymous Says:

    Mam… jolies fleurettes annonciatrices du vrai printemps . Bonne reprise à vous cinq et des bisous .

  3. Nane Says:

    Super ces fleurs !Et le bolan bola est très joli aussi !Bizz

  4. chamade Says:

    ouaip, je n'ai pas encore mis de photos, mais aller voir chez Isa, qui dégaine plus vite que son ombre ;)J'ai vu une plaque avec l'oiseau, c'est bourré de charme et d'une exécution parfaite (évidemment), l'assemblée en est restée émerveillée… :)(..et entre nous il n'y a que toi qui commenté les titres de mes photos et relevé mon humour décapant lol)bizzz

  5. Astrid Says:

    J'ai vu les canes "jardin printannier" en vrai et c'est une tuerie comme elles sont belles… Les plaques que tu nous montres… ça promet !

Laisser un commentaire

