Autopromo, bis

Hello !

Aujourd’hui, une offre à ne pas manquer !
c’est sur http://www.creations-cristalline.fr

et puis on est vendredi,
c’est le jour de l’atelier …
.
.
et j’ai déjà fini de monter pas moins de 6 nouveaux colliers sur Buna cord ! Alors si vous êtes tentée par ce modèle, ben je serais vous, je zieuterais la boutique de temps en temps car il y a de fortes chances pour qu’ils soient visibles là bas avant d’être ici 😉
.
.
D’ailleurs, j’ retourne 😉
C’est au tour des « boules solitaires » 😉
@+
Fi
Une Réponse to “Autopromo, bis”

  1. DECOREVE Says:

    Yes !Je suis la première à poster un com ! (style na na nère !)Je les adore tes montages et ces déclinaisons de blanc et de beiges ! Je suis allée faire un tour dans la boutique et je dois dire que le collier dans les teintes de violets- roses est bien attirant aussi.Je ne sais pas si c'est l'arrivée du soleil, mais il y a de l'énergie tout plein dans tes dernières créas.Continue à me régaler, j'adoooooooore !!!!Gros bisousEve

Laisser un commentaire

