Bulan Bola de Grossesse

Hello !

Et c’est au tour des Bulan-Bola
pour accompagner tout plein de futures maman
😉
J’aime trop ce bijou 😉
Du coup, le voici décliné en trois séries différentes


J’ai bricolé mes fraises … Plein de plaquounettes pour faire des pendentifs et des colliers, plein de BO sont déjà montées aussi ! Avec un peu de chance, je pourrai vous montrer ça ce week, j’ai pas eu le temps de faire des photos 😉

@+
Fi

8 Réponses to “Bulan Bola de Grossesse”

  1. Meronne Says:

    Que tes bulan-bola sont beaux. Si cela marche sur les bébés à la naissance à 6mois1/2 leurs bruits les intriguent et les attirent énormément = QUE DU BONHEUR.Bises

  2. Delphine Says:

    ils sont très beaux tes bolas!!!!très raffinés!!!gros bisous

  3. Noir de Mérens Says:

    Des petites merveilles. Avec un petit ange dessus à chaque fois, c'est mimi. +++

  4. Nane Says:

    Ils sont tous beaux ! J'aime beaucoup !Bizz

  5. perles Says:

    super les bolas !

  6. mavacre Says:

    Hello!Une petite punition sur mon blog….enfin si tu as le temps et surtot l'envie!bise

  7. Isa/Tamalou Says:

    ça fait un moment que tes bulan me font de l'oeil, ça fait partie des trucs que j'aurais aimé m'offrir pour ma dernière grossesse ^^-question: le tintement vient du grelos c'est ça? ya pas de bille à l'intérieur de la boule ne fimo?

  8. Cristalline Says:

    Oui, c'est bien cela Isa, la boule de fimo est pleine, le son vient du grelot : discret pour les 3 petits argentés, plus prenoncé pour les ronds en couleur. je suis à la recherche d'une nouvelle solution, question de fournisseur ;-). le Bola évolue tout le temps par ici 😉

Laisser un commentaire

