Comme une envie de fraises …

Hello !

Voici la série de la semaine
qui voit le retour de la fraise !
en vrac, les petites choses déjà toutes prêtes :

Les boucles d’oreilles et les accroche-sacs
sont déjà dans la boutique
le reste bientôt
et des bracelets à venir
(sont encore en pièces détachées)

mais bon, j’ai mon salon à repeindre
alors ça sera peut-être pour plus tard …

@+
Fi

11 Réponses to “Comme une envie de fraises …”

  1. Hélène K Says:

    J'aime quand tu ramènes ta fraise !Bise

  2. Alexandra Says:

    bravo c'est vraiment très joli, comme d'hab!!! mais ça donne faim tout ça!!! bizzzz

  3. Anne P. Says:

    Heureusement, je ne suis pas enceinte, sinon ça me ferait trop trop envie !!!Amitié,Anne

  4. Magféedesbulles Says:

    Que c'est joli tout ça ! ça me plait vraiment beaucoup ! Bravo Sof !!!!

  5. emi Says:

    ah quel beau coulis de fraisesj'adore…bises

  6. Hélène (mes Idées Juke-Box) Says:

    Humm… Des Bulan Bola, des envies de fraises… Tu nous caches des choses ?

  7. Kiri Says:

    J'ai faim de fraises maintenant ! 😛

  8. Rose Acidulé Says:

    c'est magnifique et ça donne envie…en tout cas c'est de saison miam!!

  9. joelle Says:

    J'étais aussi dans les fraises il y a peu de temps, c'est trés frais et de saison !!Naaaan je ne parle pas d'une recette de cuisine mais de cette jolie série printanière !!Bravo !

  10. DECOREVE Says:

    Arghhhhh ! la cane est trop belle.Je meurs de jalousie !!BisousEve

  11. Noir de Mérens Says:

    Mince, maintenant j'ai envie de fraises… Toujours aussi bien réussies tes canes, la preuve ces canes fraise et gâteau. On en mangerai !+++

Laisser un commentaire

