Neuf bracelets : étapes

Hello !

Au départ, il faut faire les cannes …
Tout plein de cannes minutieuses et colorées

Après, on les coupe finement
et on compose avec les motifs,
pour réaliser de petits tableaux.
On ne le voit pas mais le dos est tout aussi beau 😉
pas de rayures, que nenni !
mais de fins et jolis motifs fleuris.

Après c’est cuit …
poncé …

Percé,
Vernis …
puis monté*.

Et voici mon préféré :

On en retrouve certains dans la boutique.

@+
Fi

* modèle déposé, ne peut être copié

15 Réponses to “Neuf bracelets : étapes”

  1. Le Loup/The Wolf Says:

    B'jour m'dame!il est magnifique, finition au top!!!Bravo!Des bisous!;-))

  2. Aezhenn Says:

    Coucou !Très beaux bracelets ! Ton préféré est effectivement magnifique, c'est le plus proche de mes goûts peut-être parce qu'il est moins chargé que les autres (je veux dire moins de motifs différents).Superbe résultats en tous cas et c'est chouette de voir les étapes !

  3. Nadiaher Says:

    magnifique bracelet, très frais et que tes canes sont belles!

  4. Œufories Says:

    Bon Cristalline, va falloir que tu publies bientôt ton prochain livre sur les cannes. C'est troôo bôoeuforieshttp://oeufories.blogspot.com

  5. emi Says:

    je bave devant ton kiwi et ta fraise loltrès frais j'aime bcp l'ensemble bravobises

  6. marykot Says:

    Ils sont superbes tous ces bracelets, si gais et si estivaux !bizzzzzzzzzz

  7. Anonymous Says:

    Mam…Trop beaux tous tes bracelets ; je crois que ma préférence va également vers celui que tu as choisi .( petite remarque , au passage , je trouve les couleurs plus belles et mieux rendues , de visu). Quand je te disais qu'on t'attendrait pour un prochain livre sur les CANNES , je ne suis visiblement , pas la seule à le penser. Toujours autant de vent ?Ici , il est toujours présent. Bisous pour vous cinq .

  8. Anonymous Says:

    Bonjour Critalline. Recemment inscrite à ta newsletter, et acquereuse du livre sublime, je parcours aussi ton blog vraiment superbe. Je voulais savoir si tu vas faire un tuto pour les fraises ou alors si tu peux m'indiquer un lien.J'ai déjà fait des fruits avec des tutos mais je ne trouve pas pour les fraises. Je te remercie par avance d'avoir lu mon com et à bientôt de te lire. NATHALIE

  9. laetitia Says:

    coucou So ! c'est superbe, et très coloré en effet. C'est vif, ca émet un effet de bonne humeur.bizouille

  10. Isa/Bestiol2 Says:

    j'adore la fraicheur de tes fruits, les fraises sont vraiment craquantes !!

  11. Brijouperle Says:

    Tous plus beaux les uns que les autres et surtout très gais et la gaité fait un bien fou !

  12. Le Loup/The Wolf Says:

    B'jour m'dame!quoi de neuf?des bisous du Loup énervé!!!;-)))

  13. Astrid Says:

    Merci de nous montrer ta méthode… toujours instructifs…Qu'est-ce que j'aime ta cane fraise si réaliste !!!Trop chouette ces bracelets !Gros bisous

  14. martine Says:

    boujourjuste ce petit message pour dire chapeau bas toujours aussi beau bravo bonne journéemartine

  15. clairedelalune Says:

    le petit oiseau bleu a disparu :-((j'adore chercher les détails quand tu nous publies les photos avant-après!!)

Laisser un commentaire

