Les mêmes ?

Hello !

On prend les mêmes et on recommence 😉
mais dans la collection « jardin tropical ».

Ici, dans la boutique.

@+
Fi

6 Réponses to “Les mêmes ?”

  1. zabeth Says:

    coucouje retrouve pas ton mail privé, je voudrais des explications sur le rainbow color selector s'il te plait merci d'avance zabeth

  2. evlin95 Says:

    et vu le temps ça fait du bien , il ne manque plus que la chaleur (tropicale !) bravo j'adore

  3. Magféedesbulles Says:

    Bleu et vert j'adore !!!!!Bisous !

  4. Maryvonne Says:

    j'aime toujours autant cette collection tropicale !Bizzzzzzzzzzzz et BRAVO

  5. Cristalline Says:

    Zabeth : mon mail est tout en bas de la page ;-))) c'est lacigalecristalline(at)yahoo.fr (remplacer le (at) par @)j'attends tes questions ;-)sof

  6. Astrid Says:

    Bon déjà les couleurs c'est tout à fait comme j'aime, la forme calisson excellente. Une petite préférence pour celui de droite… et pis les finitions à tomber, comme d'hab' !Gros bisous

Laisser un commentaire

