Mais quel bracelet !

Hello !

J’ai participé au stage Donna Kato en avril, et je participe alors au challenge exposé aujourd’hui sur parole de pâte. De la technique enseignée, j’ai gardé la base très large ondulée et l’application de cannes en épaisseur, le reste est parti en free-style, pour le résultat que voici :

Je tenais à ma base en faux jade 😉 et je tenais à l’utilisation de mes cannes « inspiration Asie ». Une éclate totale à faire, très agréable à toucher avec toutes ses rondeurs polies, sympa à regarder avec tous ses détails si différents mais complètement importable ;-))))) !

Et c’est très bien comme ça 😉 !

@+
Fi

15 Réponses to “Mais quel bracelet !”

  1. nat47 Says:

    C'est d'une très grande beauté,de la haute couture…un grand BRAVObISES

  2. clairedelalune Says:

    il est en effet très .. étrange?

  3. shirley Says:

    Beautiful work

  4. Anonymous Says:

    Mam… Importable , peut-être ! …mais quelles belles associations , ce faux jade et tes restes de cannes évoquant l'Asie . Magnifique résultat ! Bonne soirée et à plus ,sans oublier les bises à vous partager . PS : avez-vous eu de bonnes news de Belle-Etoile ?

  5. Gorfou breizhou Says:

    Sublime.♥!

  6. Mathilde Says:

    Pourquoi importable ? Il est plus gros que ceux de Donna ?

  7. Gladys Says:

    Peut-être importable mais il est magnifique !!!!, très bel objet digne d'une place dans une vitrine.Bisous

  8. Créa'Sofimo Says:

    Bravo Sophie il est vraiment superbe ce bracelet, très beau travail de modelage et surtout belle apposition de canesdu grand ART

  9. lukasethan Says:

    Il est magnifique. Bon dimanche. Anne

  10. cine52 Says:

    je le trouve absolument splendide, c'est vraiment une oeuvre d'art!!! Bravo, Cristalline!!!!! Bizzzzzzzzzzzz

  11. ACHIKO Says:

    Sublimissime !! Pourquoi importable ??? Je le verrais bien à mon poignet !Motto suki desu !! (j'adore)BizElsa

  12. minouche Says:

    il est magnifique ! quel talent… c'est indéniable !!!

  13. CTess Says:

    Pourquoi importable ? Tu ne l'a pas armé, donc trop fragile pour être porté ou trop de travail et pièce de collection ? En tout cas, il est sublime. Bisou. CTess.

  14. Cristalline Says:

    C'est surtout qu'il est trèèèèèèèèès chargé et surtout trooooooop gros pour mon petit poignet … ça fait un peu ridicule ;-)))) mais dans la vitrine, c'est joli ;-)))))merci pour vos gentils com' !

  15. perles Says:

    Bonjour Votre blog est top que je suis devenue accro!!Ce bracelet est magnifique déjà il n'est pas trop loin de la charte du blog 😀

Laisser un commentaire

