Nouveautés en boutique

Hello !

Voici les colliers promis😉
Tous dans le même style
et tous différents !
il sont déjà dans la boutique
avec quelques Bulan-Bolas colorés.

@+
Fi

14 Réponses to “Nouveautés en boutique”

  1. Magféedesbulles Says:

    Wawawaaaaaaahhh !!!!Je suis fan !!!!

  2. Le Loup/The Wolf Says:

    ((8-O)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'as bien bossé tes maths!!!;-))))))des bisous m'dame!

  3. nat47 Says:

    Super joli.Et c'est vrai tous dans le même style mais tellement différent l'un l'autre.Bises

  4. evlin95 Says:

    oh ils sont magnifiques, quelle classe, j'adore

  5. isa07 Says:

    OH mon dieu j'en étais certaine!!!! Je n'ai pas de mot pour qualifier la beauté de cette collection tellement je suis bouche bée d'admiration. Il ne me vient à l'esprit que ce mot : SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEE !!!Chapeau bas m'dame Cristalline ;-)AmicalementIsa07

  6. veromona Says:

    RAVISSANTS !mon préféré : celui avec la fleur en tisu noir .bonnes vacances et bises

  7. laetitia Says:

    Superbes !!! J'adore les bulans- bolas. Biz

  8. Les rends de lola Says:

    En effet quel travail, le montage est à la hauteur des canes….MAGNIFIQUE !! Bravo Cristalline comme d'hab quoi ….

  9. crisy Says:

    tous aussi beauc les uns que les autres!BISOUS

  10. Anonymous Says:

    Superbe !!! On se dit noir & blanc trop simple … ben tiens, tu regardes du Cristalline et tu restes bouche bée …Bonne journéeBisesMarianne/Meronne

  11. Astrid Says:

    Ils sont à tomber…. aaaaahhhhh !!!!

  12. nuelle Says:

    rrra là là je les aimes tous et mon préféré et celui en bas à gauche !!! trop trop beaux !!!!!!!! bisous

  13. Anonymous Says:

    Mam…Ils sont tous trop beaux ! N' y en aurait- il pas un de reste pour moi ? On ne sait jamais …. Bravo ! Tu commences bien tes vacances ! Ils sont également très réussis tes BULANS . Des bises pour vous cinq et à très bientôt .

  14. Airelle Says:

    Magnifique série noire et blanche, bravo tu as fait du super boulot !

Laisser un commentaire

