Frenchy

Hello !

Coup de foudre pour ce montage sur biais liberty 😉
Breloque en polymère ou céramique
Un bijou tout léger et un prix riquiqui
Et c’est déjà dans la boutique !

@+
Fi

4 Réponses to “Frenchy”

  1. Aezhenn Says:

    Ah moi aussi j'ai craqué sur ces biais liberty quand ils sont sortis !C'est vraiment très joli ce que tu en as fait ! Bravo !

  2. Pïnklily Says:

    Bonjour !!Après avoir dévoré ton livre, je me suis lancée dans la création d'un de tes bijoux. Il n'est pas tout à fait identique au tien mais j'ai quand même mis le lien de ton blog car c'est ton collier qui m'a inspirée. Si tu as deux minutes je serais très heureuse que tu me donnes ton avis ;)(Je suis novice alors les conseils sont les bienvenus ! ^^)Voilà ! Merci pour tout et au plaisir de lire !Pïnklily

  3. Astrid Says:

    Moi j'en ai un, moi j'en ai un !!! et je me la pèteuuuuu !!!Sont tous beaux en fait ;)Biz

  4. Nathalie Says:

    Je les trouve totalement craquants en liberty.

Laisser un commentaire

