Laisser un com’ … c lacata

Hello !
.
Je sais, c’est trop la galère de laisser des com’ avec Blogspot …
Et depuis quelques temps, ça s’aggrave !
(ah oui ? c’est possible de faire pire ?)
.
Si vous avez tenté de laisser un com’ ces jours-ci, vous aurez sans doute remarqué que l’image de sécurité ne s’affiche plus, difficile alors de valider son message si on ne voit pas les lettres qu’il faut recopier … Alors voici une petite astuce pour les plus motivées ;-))) : envoyez quand même votre message, vous aurez alors un rappel « attention, recopiez les lettres » et là, normalement, elles s’affichent … Oui, je sais, c’est galère, mais j’ai pas trouvé plus simple 😉 !
.
J’vous avais bien dit que c’était la cata …
@+
Fi
6 Réponses to “Laisser un com’ … c lacata”

  1. nat47 Says:

    Moi…pas de soucis et c'est tant mieux car avec l'informatique je baisse vite les bras .Bises ensoleillées.

  2. C la broudairis Says:

    Bin, c'était juste pour vérifier ;-)))) mais y'a pas de problème !Suis en vacances 😉 je vais mettre la main à la pâte 😀 Biz

  3. Nathalie Says:

    On va voir si ca fonctionne, juste pour essayer.Yesssssssssssssssss ca marche avec ton truc, merci FI

  4. Nathalie Says:

    Ca fonctionne tellement bien, que j'en ai mis partout des comments ;-)))))

  5. Anonymous Says:

    juste pour essayerjacklyne

  6. estelle Says:

    mais non ! tout va bien… on va pouvoir te laisser encore plein de billets doux !

Laisser un commentaire

