Besoin de vacances ?

Hello !

Il me manquait un bouton brun pour une commande et pouf, j’ai dérapé … J’en ai fait de toutes les couleurs : violets, rouges, oranges … avec des motifs « hawaï« , « Coeur » ou des tout roses qui ressemblent à des malabars … et puis il y a aussi ceux-ci : avec des tites poches en jean ;-). C’est-y-pas-trop-mimi ?

@+
Fi

9 Réponses to “Besoin de vacances ?”

  1. Cynthia et Cie Says:

    Oh mais c'est adorable !Je crois que je vais m'y mettre pour me faire un porte-clé pour mes clés de classe !

  2. emi Says:

    adorable, bravogros bisous et bonnes vacances

  3. CAM Says:

    Ils sont superbes. C'est une idée géniale. Moi j'attends les stages des enfants pour avoir plus de temps libre pour fimoter. Vive les vacances!

  4. Anonymous Says:

    Ben on va essayer de laisser un comme malgré les embuches!LOL!Ils sont trop sympas ces petits cartables. Toujours autant de bonnes idées!BISOUS!Crisypepshttp://crisyperles.canalblog.com

  5. C la broudairis Says:

    La classe te manque déjà ! MDR… Trop mimi tous ces cartables, et avec du jean !!!! LOLPoutoun

  6. cine52 Says:

    Trop mignons ces petits cartables, zut, déjà la rentrée!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzz

  7. nuelle Says:

    c carrément trogon !! mais dis moi t'es déjà dans les fournitures scolaires ????? bisous ma sof

  8. gigimagination Says:

    J'adorrrrrrre les p'tits cartables qui ressemblent à des Malabars

  9. Brijouperle Says:

    Moi j'y vois des petits cartables très mignons d'ailleurs !Bises

Laisser un commentaire

