Suite de la collection mésanges

Hello !

Pour aller avec le collier d’hier,
voici les Boucles d’oreilles :

Et sept cabochons plats pour de futures bagues.
Certaines copinettes reconnaîtront la fleur apprise lors du stage 😉
J’l’aime trop celle-là 😉
(flatte, flatte, auto-flatte ;-))) lol)

@+
Fi

5 Réponses to “Suite de la collection mésanges”

  1. evlin95 Says:

    magnifiques bo mesange, t'es trop forte !

  2. Le Loup/The Wolf Says:

    J'avais point vu cette auto flatterie!!!;-)))))))))

  3. Tatalie Says:

    Moi je te flatte aussi … 😉 parce que c'est un peu mort l'été les commentaires …

  4. nanie Says:

    j'adore les boucles d'oreilles ! simples , efficaces 🙂 et si je portais des boucles pendantes , bah j'aurai craqué !

  5. nat47 Says:

    En vacances mais pas partie alors je peux continuer à apprécier tes belles créas.a +

Laisser un commentaire

