Collection, mésanges, suite de la suite …

Hello !

Voici les premiers bracelets, d’autres sont à venir …
Et tout ce petit monde attend les bagues pour
pouvoir rejoindre la boutique …
Bientôt, bientôt !

@+
Fi

10 Réponses to “Collection, mésanges, suite de la suite …”

  1. Maryvonne Says:

    cette mésange est toujours un émerveillement !Bizzzzz et bon dimanche

  2. K Ro Says:

    vraiment une œuvre d'art cette collection! Je suis poupoustouflée!bizzz

  3. josiane Says:

    je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi beau ! Quel travail et quelle dextérité pour la réduction !

  4. MOMENToCOMPLEMENTo Says:

    precioso!!! 🙂

  5. cine52 Says:

    C'est vraiment une cane merveilleuse, et si bien entourée!!!! Bravo l'artiste!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  6. Judite Martins Says:

    I like your blog, is beautifull!!Congratulacions from Brazil.Visit my blog jud-artes.blogspot.comjudite

  7. Paris Miniatures Says:

    J'aime et j'admire tout ce que vous faites, mais je dois dire que ces mésanges me font complètement craquer:) c'est magnifique!Emma

  8. bella Says:

    un vrai petit coin de paradis a porter au poignet !!!! ouahou !!!ça zenifie je trouve ^^

  9. Cécile Says:

    Bonjour!Je trouve tes créations magnifiques, et cette mésange est une merveille! J'ai la chace d'avoir de très bonnes amies, elles m'ont offert un de tes colliers et une bague pour mon anniv… Je serais ravie d'agrandir ma collection avec un de ces adorables petits oiseaux!

  10. Allison Says:

    Après ta visite et ton commentaire sur mon blog, je viens visiter le tien… c'est merveilleux ce que tu fais… wahou…A très vite

Laisser un commentaire

