Vacances studieuses ?

Hello !

Après les cartables, voici les ardoises 😉
Petite commande pour créatrice
qui ne veut pas rater la rentrée ;-).

En ce qui me concerne,
je repars bronzer ;-))).
(chose que je ne fais jamais … c’est une image quoi ;-))

@+
Fi

4 Réponses to “Vacances studieuses ?”

  1. Astrid Says:

    Hi hi, trop mignon !!! Biz biz

  2. Fée maison par Didine Says:

    J'adore, je me suis permise d'en parler sur mon blog car ils sont trop mignons, j'espère que tu ne m'en voudras pas!!bises

  3. cine52 Says:

    Vraiment ravissantes, ces petites ardoises!!!!!Vivement la rentrée!!!! (mais j'rigoleeeee!!!!!!)Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. Véro28 Says:

    Tu vas en faire craquer des mamans et des enfants avec tes boutons. Grace à toi ils rentreront peut être en classe avec le sourire qui sait !!!

Laisser un commentaire

