What a surprise !

Hello !

This is my book !!!!

Making Jewelry from Polymer Clay
By Sophie Arzalier

Alors ça !
C’est une (presque) surprise !
Il ne devait être dispo qu’à partir d’octobre
mais on peut déjà le mettre dans son panier …
Ici, chez l’éditeur
(> »New Title »> « Craft and Hobbies »)
ou ici, chez amazon.com

C’est la version anglaise de mon livre
c’est pas cool ça ?

Yes yes yes, c’est trop de bonheur 😉
Je vous dis pas comme j’ai envie de me la péter là ;-)))
bon, un peu de retenue quand même,
manquerait plus qu’il ne soit toujours pas disponible
et qu’il faille encore attendre deux mois !!!
déjà que j’attends sa sortie depuis un an à lui aussi …

Bon, je ne suis pas allée jusqu’au bout pour vérifier si ça marche bien : manquerait plus que j’achète une version anglaise de mon propre livre ;-)))). Enfin pour le coup, j’espère que ça marche ! Je compte sur vous pour me le dire ;-).

Yes yes yes !
😉

@+
Fi

9 Réponses to “What a surprise !”

  1. Le Loup/The Wolf Says:

    clap clap clap! et re clap clap clap!!!!!!des bisous m'dame!

  2. Maryvonne Says:

    BRAVO c'est magnifique pour toi et pour toutes tes lectrices anglophones…Bisous affectueux

  3. Veroflo Says:

    CONGRATULATIONS !!!!!!! this is great !!!! Kisses

  4. Perlissima Says:

    Clap, clap, clap !!!!! Je sais que tu l'attendais celui là !!Encore bravo, Sof !Plein de bisous

  5. Berluce Says:

    Y manque plus qu'une version en russe et tu seras comblée !!! ;PJe te félicite la cigale, de ta reconnaissance internationale ! C'est Donna qui va être obligée de l'acheter 😉 !!!Bisettes de félicitations

  6. Mamillon and Tatalie Says:

    Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns, Rosy est a côté de moi, et fait la pouuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee … moi aussi d'ailleurs. Trop beau. Tu es une artiste internationale oh sorry you are an international artist !!!!!!

  7. Sandrecreation Says:

    Félicitations pour cette nouvelle parution. J'espère que les fimoteuses anglophones y trouveront autant de bonheur que moi à le feuilleter et à essayer de s'inspirer de tes superbes bijoux. Bises.

  8. parfumduciel Says:

    ouahhhh, mais c'est une super nouvelle ça! j'suis trop contente pour toi 😉

  9. DECOREVE Says:

    Félicitations !C'est de la bonne nouvelle ou je ne m'y connais pas !Mais………..heu….Je ne savais pas que tu pratiquais l'anglais .(lol)Biz

Laisser un commentaire

