Buna et bon plan ;-)

Hello !

Aujourd’hui, deux colliers juste pour le plaisir des yeux car ils sont réservés … Mais comme vous pouvez le constater, il est fort (très très fort même ;-))) probable que quelques matriochkas fassent leur retour dans les jours qui viennent ! Pas mal de bijou en stock à gérer pour vous les présenter en boutique, tout cela prend pas mal de temps, (heureusement que c’est « les vacances » ;-))))) … ) mais ça va venir !

Sinon, Sur :

il y a en ce moment une jolie promo-fimo
Le pain de 56g à 1,59€ et le port à 4€
en entrant le code « GRATUIT »,
Si ça vous dit,
C’est ici

@+
Fi

8 Réponses to “Buna et bon plan ;-)”

  1. bella Says:

    merci pour le tuyau !!!et bravo, tes bijoux sont comme tjrs : divins !!

  2. Nadiaher Says:

    magnifique collier, et j'adore les couleurs et marci pour le renseignement!

  3. pititedarling Says:

    Salut, je suis ton blog régulièrement et louche pas mal sur tes bijoux. Un grand bravo pour tout.Je fais aujourd'hui d'une pierre deux coups : je comptais passer une commande et je vois qu'on peut se faire parrainer. Un chèque-cadeau pour tout le monde… Ça t'intéresse ? Bonne continuationPititedarling

  4. DECOREVE Says:

    Trop choucardes tes baguouzes, un tit coup de coeur pour la blanche et noire (la forme originale sans doute) ! Alors pendant l'été la cigale n'a pas fait que chanter !!Suis prête pour octobre !!

  5. isa07 Says:

    Ces colliers sont tout simplement SUBLIMES !!!!!!!!!!!!Bizisa07

  6. Skin'Inspire Says:

    Je suis très fan de la bague Poupée Russe! et ton blog est un sacré temple de création et d'inspiration, j'adore!bonne continuation=)

  7. Loisirs créatifs strasbourg Says:

    Oh que c'est beau tout ce que vous faites! J'en reviens pas les belles pièces de fimo que vous fabriquez ! Je suis sous le charme ! Je viens moi aussi de me mettre aux loisirs créatifs, et la pâte polymer en particulier. Par contre avant que je n'arrive à votre niveau il va me falloir un peu de temps (un peu beaucoup! ). Je cherche des magasins de loisirs créatifs dans la région de Strasbourg, ne connaissez vous ? Ou peut être avez vous d'autres adresses intéressantes ? En vous remerciant par avance !

  8. Cristalline Says:

    Hélas, je ne suis pas trop dans la région de Strasbourg, moi, c'est plutôt Nîmes ou Montpellier ;-))).merci pour vos gentils messages !biz

Laisser un commentaire

